java_boy Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut, J'ai un problème depuis ma récente restauration systeme: sur des pages web dediees aux videos (style rigoler.com, abruttis.com, etc....) la fenetre media player player ne s'affiche plus! Je ne peux donc pas lire ces videos. D'autres fois lorsque je clique sur le lien de la video, elle s'affiche dans le navigateur en plein ecran. J'utilise firefox, et le lecteur VLC ainsi que windows media player 9. D'ou viennent ces problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 As-tu activé voire installé le JavaScript? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java_boy Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 As-tu activé voire installé le JavaScript? Oui il est installé et activé (je viens de regarder dans les options de firefox)! Autre chose? Je ne vois pas de quoi ca pourrait venir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui il est installé et activé (je viens de regarder dans les options de firefox)! Autre chose? Je ne vois pas de quoi ca pourrait venir! probleme de codec peut être non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java_boy Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui il est installé et activé (je viens de regarder dans les options de firefox)! Autre chose? Je ne vois pas de quoi ca pourrait venir! probleme de codec peut être non ? VLC n'utilise pas de codecs il me semble non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 VLC n'utilise pas de codecs il me semble non? bonsoir, tout player utilise des codes par défaut quand tu installes vlc, les codecs sont aussi installés c'est juste que c'est dans un package et tu ne les vois pas forcément mais je t'assure, il y a des codecs sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java_boy Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 VLC n'utilise pas de codecs il me semble non? bonsoir, tout player utilise des codes par défaut quand tu installes vlc, les codecs sont aussi installés c'est juste que c'est dans un package et tu ne les vois pas forcément mais je t'assure, il y a des codecs sunfun Ok je prends note Et quel pack de codecs me conseille-t-on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 VD Codec Pack http://www.vdcodecpack.fr.tc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 VD Codec Pack pour vlc, les codecs sont intégrés, donc pas de souci pour le reste, il y a le codec divx 6.2 les codecs sur www.codecpack.com et c'est tout sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java_boy Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 VD Codec Pack pour vlc, les codecs sont intégrés, donc pas de souci pour le reste, il y a le codec divx 6.2 les codecs sur www.codecpack.com et c'est tout sunfun Salut, J'ai téléchargé le Vdcodec pack. J'ai tout installé mais les vidéos s'affichent toujours dans firefox.... De quoi ca peut venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai téléchargé le Vdcodec pack. J'ai tout installé mais les vidéos s'affichent toujours dans firefox.... De quoi ca peut venir? je pense connaitre le sens de ta question tu veux savoir pourquoi est-ce que tes vidéos s'ouvrent dans firefox et pas dans internet explorer c'est bien ça ? si tel est le cas, je pense qu'il faut que tu configures internet explorer en tant que navigateur par défaut par contre si ta question c'est pourquoi est-ce que c'est firefox qui ouvre tes vidéos et pas windows media player, dans ce cas, il faut aller changer le logiciel qui ouvre ce type de fichiers c'est dans Poste de Travail --> onglet Outils --> Options des dossiers --> type de fichiers ensuite, tu n'as plus qu'à changer le logiciel qui va ouvrir ce type de fichier bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.