Frozzen Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Hey l'idiot ..jai pas dit que stait plus rapide dans les jeux..et qui aurait pu manquer les OPTIMISATION de nvidia Jen mettant les 40.41 jai compris pk que jtait plus bas que les autre dans le test nature.... hé la... c qui tu trète didiot la !! j'sé pas t'as quel age, mais si t pas capable d'entendre l'opignion des autres, va te recouché... ya pas quelqu'un qui controle les nerf de ceux qui ont les cordes sensible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 ??? tu me pardonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 ??? tu me pardonne mais bien sur, je suis pas rencunier, mais sti, fait attention a ce que tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Ouki Papa t québécois??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 bin si entre québecois vous vous mettez sur la gueule alors donc c'était bien les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Wi stait les drivers Je suis en ek ma ti 4200 :8 on se chicane pas entre québécois ..c juste une conversation normal :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Wi stait les drivers Je suis en ek ma ti 4200 on se chicane pas entre québécois ..c juste une conversation normal lol, ouin, c'est juste qu'on a pas pris une bière enssemble encore... :8 et oui je suis québécois, je vien de labitibi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 ha ben c hut..ma pouvoir lacher le super francais de et parler notre super longue??? Stu fa de bon dans vie mek???? Bah si tu descend dans le boute de riki la ..tu viendra me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 ha ben c hut..ma pouvoir lacher le super francais de et parler notre super longue???Stu fa de bon dans vie mek???? Bah si tu descend dans le boute de riki la ..tu viendra me voir c quoi ca riki, c ou ca, j'connait po.... pis oui, on pourrait vraiment dire que l'québec a sa propre langue... moé, chu o zétudes pis je fait de l'overclocking trippe un peu icitte é la... je passe du bon temp avec ma blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Moi si je trippe ben gros sur l'OC..et je suis aussi en apparte ek ma blonde Bah Riki c égale a rimouski...moi je viens de la gaspésie entre matane et St-anne-des-monts. J'avoue que j'aime bien notre petite langue québécoise Viveeee le Kaibeque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Wazomik.... de retour avec ma ti 283/594 et 1636Pts a 3dmark 2003 avec le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Hey stop. moi je vais pogner le 300 624 dans pas long.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.