Aller au contenu

Squall et Nyl venez voir Stp :( Performance bizzare


WaZoMik

Messages recommandés

si c'est 9.5*166 en 2.5-2-2-5-2, je dirais presque correct...

sauf que comme ma carte monte pas aussi près de 300/600, je sais pas trop le score correspondant...

faudrait que Dark passe...

lui était à 300/600 sur sa Ti4200 et faisait quelque chose comme 12500 points sur FSB 145 et des bananes y'a longtemps...

juste vérifie que t'as pas de blème sur les drivers du bus AGP... ça m'était arrivé... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

dans le bios est-ce-qui faut activer le Read Synchronisation???

qu'est ce que tu dis quand tu parle de driver agp??? :-D

Ouais mais dark lui est a plus de 2000 mzh...c pas vraiment comparable :mdr:

mais comme je lest dit au début dans les tests Pixel et Vertex shader je suis plus performant qune ti4600, sauf dans le teste NATURE je suis 20% moins performant que les ti standar :( je devrais essayer de mettre mon fsb a 133 et ma mémoirea 266 mzh avec des timings agressifs...jessaie sa ce soir (chez nous il est 3 heure pm la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3dmark est pas très dépendant du CPU

avec 50 MHz de plus pour le CPU et 6 MHz de moins sur le FSB par rapport à la config que je te citais, je faisait près de 100 points de moins

le FSB et la latence sont plus importants (en dehors de la carte graphique :mdr: )

drivers AGP, ça fait partir des drivers de la carte mère (les hyperions si c'est du VIA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes drivers AGP sont contenus dans le pack 4 en 1 hyperion! donc si tu as tes hyperions a jours les drivers agp le seront aussi...

faut voir aussi que tu as un chipset assez "vieux" ce qui peut brider les perfs par rapport a un kt400 ou un nforce2,sur une meme config passer d'un kt400 a un nforce2 fait gagner 500 ou 600 points... prends ca en compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes drivers AGP sont contenus dans le pack 4 en 1 hyperion! donc si tu as tes hyperions a jours les drivers agp le seront aussi...

faut voir aussi que tu as un chipset assez "vieux" ce qui peut brider les perfs par rapport a un kt400 ou un nforce2,sur une meme config passer d'un kt400 a un nforce2 fait gagner 500 ou 600 points... prends ca en compte!

jy pensais plus....Je vais me contenter de mon score..et je vais essayer de lui faire tapper le 12000....en oc ma cg encore et p-e en oc mon cpu :mdr:

merci :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de comparer les résuslta avec lautre....et puis je suis devant dans tout les test... et je suis 25% de moins performant environ dans le test nature,c'est la que je part toute mes performances :mdr: lui est a 79 fps et moi a 60 :-D

lui:

http://service.futuremark.com/compare?2k1=4827429

Moi:

http://service.futuremark.com/compare?2k1=7033112

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve également que ton score est correct ... et tu cherches a faire koi finalement .. a gagner kelkes centaines de points sur ta machine ? ... avec une Ti 4200 ? ... sur 3dmark 2001 ? .... ben .... ca va pas servir a grand chose finalement .. non ?

J'en profite pour refiler mon score aussi, tant k'a faire :

XP Barton 2800+ @ 3200+ 11 x 200

768 DDR Winbond 2 2 2 4

Ti 4200 128 mo Prolink pas OC donc 250 / 460

3Dmark 2001 : 12645 pts ....

En faisant un petit OC de ma Ti a 300/530 je gagnais 1000 pts environ ...

Voili voilou ... mais j'aurais une 9800 pro dans la boite au lettre d'ici 2 jours :keskidit: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'é québécois ? ben r'garde ben, j'te parle en quebeckers ! arrète don, j'ai un barton 2500 et la meme carte graphique que toé, du nforce 2 pis 512 meg de mem. pis a ton test que tu parle, j'fait "en non overclock", entre 50 et 55 fps... fake a ta place, j'chialerais pas, parce que tu as un srore très bon et que c normal dans l'test nature... AS TU VU LES DÉTAILS ??!! c booster en sti... asteur avec mon overclock, j'me tappe un 13900 et j'suis pas o boute de ma carte graphique, et au test nature, de 60 a 68 fps... alors du calme, et sois content, :chinois::keskidit:

EDIT : en passant avec mon 2500 , rien d'overclocké, j'fait 11500... pis j'ai un 2500... fake... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve également que ton score est correct ... et tu cherches a faire koi finalement .. a gagner kelkes centaines de points sur ta machine ? ... avec une Ti 4200 ? ... sur 3dmark 2001 ? .... ben .... ca va pas servir a grand chose finalement .. non ?

J'en profite pour refiler mon score aussi, tant k'a faire :

XP Barton 2800+ @ 3200+ 11 x 200

768 DDR Winbond 2 2 2 4

Ti 4200 128 mo Prolink pas OC donc 250 / 460

3Dmark 2001 : 12645 pts ....

En faisant un petit OC de ma Ti a 300/530 je gagnais 1000 pts environ ...

Voili voilou ... mais j'aurais une 9800 pro dans la boite au lettre d'ici 2 jours  :keskidit:  ...

c juste que jai eu ma ti4200 la semiane passé et que jessaie de voir combien sa vaut a 3dmark 2001 sur ma config..je mamuse c tout :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les 40.41 je fait 11415 c déja un ti peu mieux...et je fais 77 fps dans nature :keskidit:

hihi, avant les drivers 45.23, tes donné sont faussé... lol. tas pas su pour nvidia qui trafiquais leur drivers pour trafiqué 3dmark ?, c sur, je me tappe 500 points de plus avec tes drivers, mais c'est pas plus vite dans tes jeux :chinois::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réédith: *bon je m'excuse...mais je voulais dire boulet..mais je sais pas si boulet équivaut idiot...dsl..je voulais pas que sa soit méchant)..jai pas dit que stait plus rapide dans les jeux..et qui aurait pu manquer les OPTIMISATION de nvidia :keskidit::chinois:

Jen mettant les 40.41 jai compris pk que jtait plus bas que les autre dans le test nature.... :keskidit:

Crois tu vraiment que jaurais reser les 40.41 sur ma machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...