bibi13 Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Ben voilà, est ce que les geeks sont fans de mangas en particulier et de culture japonaise en général?? Perso, j'y suis allé en 2004 et la j'y retourne le samedi 8 juillet !! J'espère que l'ambiance sera aussi bonne!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plume2ninja Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Evite de me tutoyer s'il te plaît Je n'y suis jamais allé, même si j'aurais bien aimé aller y faire un tour il y a quelques années. La qualité n'est plus vraiment au rendez-vous maintenant, à ce qu'il paraît Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merenwen Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 J'ai mis oui mais en fait ca dependra si je dois bosser le vendredi, le samedi et le dimanche je sais pas vu que j'prépare une soirée... Bref j'espère y aller quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibi13 Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 La qualité n'est plus vraiment au rendez-vous maintenant, à ce qu'il paraît ?? Ou c'est que t'as vu (ou entendu) ca?? la dernière edition a roXXé !! Y'avait trop une bonne ambiance, et trop plein de trucs à voir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FF7Sephiroth Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 J'y serais, durant les trois jours, reconnaissable à un t-shirt marqué "ecchi.ca" (et peut être aussi mon pseudo, enfin faut voir) :) (et je pensais pas vraiment trouver un topic parlant de Japan Expo sur PCI ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 et meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde j'ai un truc de prévu :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibi13 Posted July 6, 2006 Author Share Posted July 6, 2006 Et voilà!! un ptit UP avant mes vacances (et oui un jôdi soir!!) Le Japan Expo, c'est demain, pour moi c'est dans deux jours, donc repo, supo et dodo!! @ ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibi13 Posted July 9, 2006 Author Share Posted July 9, 2006 Chose promise, chose due!! Photo et vidéo (mais bon les videos n'interesseront pas grand monde...) ici! Perso, j'aim bien la photo qui montre le festival vu de haut... Ca permet de se rendre compte de l'ampleur du Japan Expo (sachant qu'il n'y a que 1/3 de visible ici...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.