Posté(e) le 26 juin 200618 a Ben voilà, est ce que les geeks sont fans de mangas en particulier et de culture japonaise en général?? Perso, j'y suis allé en 2004 et la j'y retourne le samedi 8 juillet !! J'espère que l'ambiance sera aussi bonne!!
Posté(e) le 26 juin 200618 a Evite de me tutoyer s'il te plaît Je n'y suis jamais allé, même si j'aurais bien aimé aller y faire un tour il y a quelques années. La qualité n'est plus vraiment au rendez-vous maintenant, à ce qu'il paraît
Posté(e) le 26 juin 200618 a J'ai mis oui mais en fait ca dependra si je dois bosser le vendredi, le samedi et le dimanche je sais pas vu que j'prépare une soirée... Bref j'espère y aller quand meme
Posté(e) le 27 juin 200618 a Auteur La qualité n'est plus vraiment au rendez-vous maintenant, à ce qu'il paraît ?? Ou c'est que t'as vu (ou entendu) ca?? la dernière edition a roXXé !! Y'avait trop une bonne ambiance, et trop plein de trucs à voir!
Posté(e) le 30 juin 200618 a J'y serais, durant les trois jours, reconnaissable à un t-shirt marqué "ecchi.ca" (et peut être aussi mon pseudo, enfin faut voir) :) (et je pensais pas vraiment trouver un topic parlant de Japan Expo sur PCI )
Posté(e) le 6 juillet 200618 a Auteur Et voilà!! un ptit UP avant mes vacances (et oui un jôdi soir!!) Le Japan Expo, c'est demain, pour moi c'est dans deux jours, donc repo, supo et dodo!! @ ++
Posté(e) le 9 juillet 200618 a Auteur Chose promise, chose due!! Photo et vidéo (mais bon les videos n'interesseront pas grand monde...) ici! Perso, j'aim bien la photo qui montre le festival vu de haut... Ca permet de se rendre compte de l'ampleur du Japan Expo (sachant qu'il n'y a que 1/3 de visible ici...)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.