Caesar PCI Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut all. Ca me soule de plus avoir ma clé usb que j'ai perdue. Donc si vous avez des idées de clé usb d'un bon rapport qualité/prix... Pour la taille on va dire 2Go Merci bp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souma13 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 j'ai une Kingston data traveller II, elle est nickel je ne peux que te la conseiller ^^ kingston 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je me suis quasiment fixé sur ça : http://www.prixdunet.com/details/Kingston_...raveler_U3_2Go/ U3 obligé après discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour, Il y a aussi les corsair Voyager dans la même gamme de prix. Je ne me rappelle pas exactement des résultats des tests (clubic,présence-pc, les numériques), mais il semble que la corsair soit plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Merci pour l'info, mais je savais comment les corsair se plaçaient mais elles ne sont pas U3 et elles sont grosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jainzar78 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Un grand magasin propose une clé lexar 2Go a 60¤, j'ai pas de lien mais j'ai la pub chez moi, le magasin est pc city. Ca doit etre l'un des meilleur qualité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 En clef rapide, tu as aussi les VERBATIM Store'n'Go... Belle finition, très bonnes performances... Kingston, OCZ, Verbatim, Corsair sont excellentes niveau perf... Va voir ce topic pour te faire une ID ! (les clef USB sont en bas du tableau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Un grand magasin propose une clé lexar 2Go a 60¤, j'ai pas de lien mais j'ai la pub chez moi, le magasin est pc city. Ca doit etre l'un des meilleur qualité/prix. C'est gentil mais PC City c'est un magasin de merde @ lpimpti : j'avais déjà vu le topic merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jainzar78 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Enfin je disais grand magasin comme j'aurais dit une grande chaine, etc... Je ne faisais pas référence a ces prestations, j'ai jamais acheté chez eux. bonne chance pour ton achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Merci, désolé mais j'avais pas vu ton post Donc on part sur une clé U3 ! La 4Go est un peu chère shez Intuix (surtout à cause de l'erreur de PDN)... Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Moi je me suis prit une "petite" Corsair Voyager 1giga à 35¤ à Montgallet ! En tout cas elle dépote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 OUa, ça a baissé les clé USB !!! Petite quesiton en passant, c'est quoi U3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 +1 pour corsair voyager, garantie 10 ans en plus d'être performante et pas chère, revêtement anti choc (pour les informaticiens cascadeurs), petit utilitaire sympa pour protéger les données, partitionner, formater. Une petite rallonge usb est fournies ainsi qu'un joli collier pour porter sa clé usb au cou (ça fait plus geek lolll) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Sinon il y a la SANDISK en métal avec fiche rétractable qui est aussi u3 : http://www.prixdunet.com/details/Sandisk_C...itanium_U3_1Go/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Fais gaffe il y a deux version pour cette dernière l'ancienne citée précédement et la nouvelle disponible ici et de taille assez petite ( possibilité de la mettre sur un porte clé ) : http://www.digibao.fr/toutes-nos-marques/s...amp;firstpage=1 Spécification constructeur : http://www.sandisk.com/Products/Catalog(11...lash_Drive.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Petite quesiton en passant, c'est quoi U3 ? PErsonne veut répondre a sa question ? Ca m'intéresse aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Alors u3 = : http://www.linternaute.com/hightech/actual...ef-usb-U3.shtml http://www.tout-savoir.net/actualites.php?...ws&code=436 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Lol, je participe même plus au topic, complètement oublié Sinon pour la clé toujours pas choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 La corsair voyager est donc U3 dans ce cas, si j'ai bien compris ton lien farny, vu que j'utilise thunderbird portable dessus ai-je bien compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Non U3 c'est vraiment : tu branches ta clé et tu as TON windows qui apparait et une fois que tu la retires, pas de traces. Là tu utilises un logiciel en version light. Et aucune Corsair n'est U3. Moi je sais toujours pas si je prends une U3 ou pas. Si certains ont des clés U3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bon j'ai limite fait mon choix: http://www.sandisk.com/Products/Item(1904)...m_2GB__New.aspx Pas chère, U3, rétractable, design, 2Go, rétractable, solide (titane), légère (titane). C'est la fête ! (Beaucoup moins pour la trouver, surtout hors internet ) Si vous avez des remarques sur mon choix, n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 STOPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!! je vais te donner mon experience avec les clé usb ==> personellement j'ai eu une no name 128 mo offert par mon ecole (l'esstin..) nivo perf c'est pa top mais pour stocker 2 3 correction de DM refiler par les 2A c'est suffisant Sinon je me suis acheter une U3 intuix 1go , j'en etais assez content , je me la pété devant les copains :"ééh regarde si ta pas le mot de passe tu peux pas mater ce qu'il y dans ma clé !!! " au début c'est vrais on ce dit c'est pa mal , ya mozilla (thunderbird et firefox ) , skype , open office et encore 2 3 conneries . Bon a par thunderbird j'utilise rien sur ma U3 ..... car quand je la branche sur un autre pc que le mien , a part mes mail ...je fais pas grand chose d'autre... a la limite on surf ?? mais bon firefox est assez lent à se lancer ..... un point négatif du U3 , compte 30sec au MINIMUM avant que la clé soit reconu sur un pc ou tu ne la jamais brancher .... (gros poins negatif meme quand tu doif transferer rapidement un fichier ..) enfin le pire de tout , je suis allez dans un cyber café , jai branché ma clé , et ben j'attend toujour de pouvoir ouvrir mes document ... Impossible de consulter le contenue de ma clé , j'ai meme essayer le pc du gerant , ça marchais pas.... gt bien dégouter .... Donc pour moi U3 , c'est ! Je voi ma mere , elle a 2 no name de 1go chacune , sa fai 1,5an pour l'une et 2moi pour l'autre , aucun pb ! aucun fichier effacer , rien a signaler ! alors qu'au debut elle ct acheter une kingstone 512.... ben maintenant elle est dans un placard !!!parfois elle saffichait pas dans le poste de travaille , parfois on pouvais copier mais pas coller un fichier sur la clé , enfin bref .... Pour résumer , prend une U3 uniquement si tu vois des logiciel sur http://www.u3.com/ que tu es suceptible d'utiliser frequement ! (/!\ beaucoup d'entre eux sont payant ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Je le voyais pas comme ça U3 Je croyais que y avait moyen de désactiver la fonction U3 au cas où. Merci beaucoup pour les infos Je vais de suite regarder une autre clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Celle là me tente bien : http://www.prixdunet.com/details/138891/ J'ai déjà une version équivalente (l'i-stick de PQI 1Go). Mais me faut en 2 Go D'où ce choix. Sinon j'avais vu l'OCZ Rally2 2Go (Dual Channel..... n'importe quoi). Mais elle est pas donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bientot il inventeront le RAID avec des clé usb et tu pourras les overclocker si ça continue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.