Aller au contenu

Jeux de foot: Vos avis !

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

J'ai eu la démo du jeux Coupe du Monde FIFA 2006 (PC), j'ai testé malgré que la démo soit très limité je trouve le jeux pas mal, donc j'hésite à l'acheter ce soir mais je veux être sur que c'est le mieux actuellement, car j'ai vu qu'il y avait aussi Fifa 2006 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00031682.html le jeux est-il différent que : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037377.html

Voila j'attend vos avis, merci :)

C'est simle, si tu aimes vraiment le foot, il n'y a qu'un choix possible, c'est PES 5 : la référence en matière de simulation de foot, tout le monde te le dira. Et surtout, n'achète pas le dernier Fifa, il est d'une simplicité énervante et est bourré de bugs en tous genres. En quatre mots (et deux signes :iloveyou:) : Fifa=arcade, PES=simulation.

EDIT : 700 messages (150 messages en 3 jours, je m'améliore :transpi:)

Si tu tiens vraiment aux maillots et bikinis ;) (comme moi quoi) prends Fifa. J'ai essayé les quelques démos de PES et franchement le fait qu'ils n'ont pas les licences ça me bloque (y'a aussi l'apprentissage ;) ). Si je prends un jeu de foot c'est pour jouer avec les joueurs et les équipes que j'aime mais aussi pas me prendre la tête à apprendre à jouer. Maintenant je passe peut-être à côté de quelque chose.

Ah j'hésite, j'hésite ! Car à la fois j'ai pas envie de prendre un jeux trop dur ou faut se prendre la tête pour réussir à faire 3 passes, mais vous avez tous l'air de dire que pes5 est beaucoup mieux que fifa alors c'est pas facile :chinois:

Pour Coupe du monde de la fifa 2006, on peut mettre 45 minutes par mi-temps pour la durée de vie.

Je l'ai déjà fait pour un match, et ben c'était du long :p j'en avais marre lol. Par contre niveau score c'était un grand n'importe quoi pas très réel :eeek2:

j'ai acheté fifa, comment jouer avec un club de national. Ou bien comment jouer en coupe du monde 2006 ?

Un truc que je supporte pas c'est les commentaires des types :s trop nul

Fifa 06 ? Si oui c'est normal que tu peux pas jouer les équipes nationales (soit la coupe du monde), il faut pour ça le jeu, La Coupe du Monde de la Fifa 2006.

Pour les commentaires moi je joue avec la radio et c'est mieux

j'ai acheté fifa, comment jouer avec un club de national. Ou bien comment jouer en coupe du monde 2006 ?

Un truc que je supporte pas c'est les commentaires des types :s trop nul

Fifa 06 ? Si oui c'est normal que tu peux pas jouer les équipes nationales (soit la coupe du monde), il faut pour ça le jeu, La Coupe du Monde de la Fifa 2006.

Pour les commentaires moi je joue avec la radio et c'est mieux

Ah je me souviens de mon PES 2, j'y jouais durant la coupe du monde 98 ! (depuis, plus rien)

Alors si la France va plus loin, et bien je vais faire comme tout le monde pour ne pas fausser les stats et me remttre au jeux de foot (PES 5) :francais:

Ah je me souviens de mon PES 2, j'y jouais durant la coupe du monde 98 ! (depuis, plus rien)

Alors si la France va plus loin, et bien je vais faire comme tout le monde pour ne pas fausser les stats et me remttre au jeux de foot (PES 5) :zarb:

PES2 pendant la coupe du monde :roll:

J'y jouais... Quand j'étais en 3e, c'est-à-dire... En 2002-2003... :francais:

ISS2 peut être, et encore...

Alors si la France va plus loin, et bien je vais faire comme tout le monde pour ne pas fausser les stats et me remttre au jeux de foot (PES 5) :baton:

PES2 pendant la coupe du monde ;)

J'y jouais... Quand j'étais en 3e, c'est-à-dire... En 2002-2003... :ouioui:

ISS2 peut être, et encore...

Ah désolé alors ce ne devait pas être un PES... :roule:

En tout cas je jouais à un jeu de foot !

Edit : en fait j'ai retrouvé ce que c'était : Actua Soccer 2

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/6860-actua-soccer-2.php

(c'est la couverture que j'ai reconnu)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...