Syl_2 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour @ tous, J'ai eu la démo du jeux Coupe du Monde FIFA 2006 (PC), j'ai testé malgré que la démo soit très limité je trouve le jeux pas mal, donc j'hésite à l'acheter ce soir mais je veux être sur que c'est le mieux actuellement, car j'ai vu qu'il y avait aussi Fifa 2006 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00031682.html le jeux est-il différent que : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037377.html Voila j'attend vos avis, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est simle, si tu aimes vraiment le foot, il n'y a qu'un choix possible, c'est PES 5 : la référence en matière de simulation de foot, tout le monde te le dira. Et surtout, n'achète pas le dernier Fifa, il est d'une simplicité énervante et est bourré de bugs en tous genres. En quatre mots (et deux signes ) : Fifa=arcade, PES=simulation. EDIT : 700 messages (150 messages en 3 jours, je m'améliore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Et surtout : ne JAMAIS acheter une version "coupe du monde", car c'est la même que celle de l'année, mais limitée à la coupe du monde Mais PES5 est il est vrai 100x mieux que n'INporte quel FIFA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl_2 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Jeux...c-CD-Rom-PC.htm Vous parlez de celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Voilà... Et il est au même prix plus ou moins partout (même à la Fnac & cie...). Au pire tu essayes les démos, il y en a pas mal qui trainent sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Voilà... Et il est au même prix plus ou moins partout (même à la Fnac & cie...).Au pire tu essayes les démos, il y en a pas mal qui trainent sur le net Oui essaye la démo, par précaution, ce n'est pas dit que tu aimes, le jeu est vraiment dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Vraiment dur ? Non. Temps d'adaptation ? Certainement Par ici pour avoir des démos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Vraiment dur ? Non. Temps d'adaptation ? Certainement Par ici pour avoir des démos Ça dépend des joueurs, je pense que quand on trouve Fifa bien, PES 5, c'est dur... Mais c'est vrai que dans la plupart des cas, on parle de temps d'adaptation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Si tu tiens vraiment aux maillots et bikinis (comme moi quoi) prends Fifa. J'ai essayé les quelques démos de PES et franchement le fait qu'ils n'ont pas les licences ça me bloque (y'a aussi l'apprentissage ). Si je prends un jeu de foot c'est pour jouer avec les joueurs et les équipes que j'aime mais aussi pas me prendre la tête à apprendre à jouer. Maintenant je passe peut-être à côté de quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Moi je préfère bien plus PES pour sa qualitée niveau du jeu, ses possibilitées que FIFA, qui a certe des licenses mais qui est en dessous niveau jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Et puis sur le site que j'ai donné, il y a aussi les patchs pour avoir les maillots et les équipes modifiées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Et puis sur le site que j'ai donné, il y a aussi les patchs pour avoir les maillots et les équipes modifiées... Ok sur PC mais pas sur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Et puis sur le site que j'ai donné, il y a aussi les patchs pour avoir les maillots et les équipes modifiées... Ok sur PC mais pas sur console Oui, mais c'est pour un usage PC que Syl_2 veut acheter son jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl_2 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ah j'hésite, j'hésite ! Car à la fois j'ai pas envie de prendre un jeux trop dur ou faut se prendre la tête pour réussir à faire 3 passes, mais vous avez tous l'air de dire que pes5 est beaucoup mieux que fifa alors c'est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ben comme on t'a dit : télécharge la démo PES5, avec le trainer pour pouvoir jouer une mi-temps plus longue, et tu verras ! Les passes ça va, par contre pour le dribble et les tirs, il faut s'y faire... Mais ce n'est que plus plaisant à long terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl_2 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai testé je garde ma petite preference pour fifa06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Fifa06 n'est pas dans une gamme de prix réduit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut , N'achetes pas le Coupe du monde de la Fifa car en 5 jours (max) tu l'auras fini... Il est vraiment très très simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick59 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut la Coupe du monde de la fifa 2006 est pas mal mais il est trop court sa ce fini vite!!! Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Pour Coupe du monde de la fifa 2006, on peut mettre 45 minutes par mi-temps pour la durée de vie. Je l'ai déjà fait pour un match, et ben c'était du long j'en avais marre lol. Par contre niveau score c'était un grand n'importe quoi pas très réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl_2 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 j'ai acheté fifa, comment jouer avec un club de national. Ou bien comment jouer en coupe du monde 2006 ? Un truc que je supporte pas c'est les commentaires des types :s trop nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j'ai acheté fifa, comment jouer avec un club de national. Ou bien comment jouer en coupe du monde 2006 ? Un truc que je supporte pas c'est les commentaires des types :s trop nul Fifa 06 ? Si oui c'est normal que tu peux pas jouer les équipes nationales (soit la coupe du monde), il faut pour ça le jeu, La Coupe du Monde de la Fifa 2006. Pour les commentaires moi je joue avec la radio et c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 j'ai acheté fifa, comment jouer avec un club de national. Ou bien comment jouer en coupe du monde 2006 ? Un truc que je supporte pas c'est les commentaires des types :s trop nul Fifa 06 ? Si oui c'est normal que tu peux pas jouer les équipes nationales (soit la coupe du monde), il faut pour ça le jeu, La Coupe du Monde de la Fifa 2006. Pour les commentaires moi je joue avec la radio et c'est mieux Ah je me souviens de mon PES 2, j'y jouais durant la coupe du monde 98 ! (depuis, plus rien) Alors si la France va plus loin, et bien je vais faire comme tout le monde pour ne pas fausser les stats et me remttre au jeux de foot (PES 5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ah je me souviens de mon PES 2, j'y jouais durant la coupe du monde 98 ! (depuis, plus rien) Alors si la France va plus loin, et bien je vais faire comme tout le monde pour ne pas fausser les stats et me remttre au jeux de foot (PES 5) PES2 pendant la coupe du monde J'y jouais... Quand j'étais en 3e, c'est-à-dire... En 2002-2003... ISS2 peut être, et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ah je me souviens de mon PES 2, j'y jouais durant la coupe du monde 98 ! (depuis, plus rien) Alors si la France va plus loin, et bien je vais faire comme tout le monde pour ne pas fausser les stats et me remttre au jeux de foot (PES 5) PES2 pendant la coupe du monde J'y jouais... Quand j'étais en 3e, c'est-à-dire... En 2002-2003... ISS2 peut être, et encore... Ah désolé alors ce ne devait pas être un PES... En tout cas je jouais à un jeu de foot ! Edit : en fait j'ai retrouvé ce que c'était : Actua Soccer 2 http://www.jeuxvideopc.com/jeux/6860-actua-soccer-2.php (c'est la couverture que j'ai reconnu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.