psyko_13 Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 bonjous tout le monde alors voila je viens recement de mettre une carte pcx machin sur mon boitier de adsl 9 telecom celle ci creer une connexion wifi alors j'ai pu dc me connecter ac mon ordi en connexion wifi sur internet mais j'ai recement apris que mon voisin pouvais lui aussi se connecter sur ma connexion donc voila je voudrais savoir : -comment securise ma connexion wifi ? -si il existe des logiciel qui gere cette connexion wifi ?? merci .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
psyko_13 Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 alo y a personne qui sait comment faire alors lol ?? je suis sur celuis qui c'est rendra service a bcp de personne mais il est pas ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Le minimum est d'utiliser une clé WPA mais après je ne sais pas trop ... Du filtrage par les adresses Mac ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Bonjour. Merci d'utiliser la fonction recherche du forum pour ce sujet qui a déja été abordé maintes et maintes fois. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...+connexion+wifi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipoussin775 Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Bonjour. Merci d'utiliser la fonction recherche du forum pour ce sujet qui a déja été abordé maintes et maintes fois. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...+connexion+wifi ----- tu m'as devancée poulpatine ... Tant pis pour moi sinon pour la sécurisation les clé wep ou WPA qu sont meilleure et le filtrage etc etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
psyko_13 Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
psyko_13 Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 ben merci pour le lien ca y est j'ai resolu mon probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.