Aller au contenu

[CG] Pilote Nvidia 91.31


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé hier les derniers pilotes de chez Nvidia (telecharger directement sur leur site) et j'ai depuis quelques bugs avec counter strike 1.6 (je n'ai pas encore testeé cs source).

Par bug, j'entends qu'il y a des rectangles noirs qui se mettent à la place de certaines textures, par à coup... C'est très très chiant embétant.

J'ai testé hier la démo de prey, il n'y a eu aucun problème (le jeu tourne sans ramer, et sans problème au niveau des textures).

Le seul truc qui me parait louche, c'est au démarage du PC. Il y a une info bulle qui me signale que le sli n'est pas activé, car il me manque une carte graphique. Normal, je n'en ai qu'une... Mais je n'avais jamais eu ce message avant...

Bref, quelqu'un a une idée ou a déjà été confronté à ce genre de prob???

Pour info, j'ai une Leadtek 6600 256 Mo Ram (pour la config complète, voir en dessous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puta*n il commence à faire ch*er trop de gens ces pilotes 91.31 !

L'info-bulle ne va plus apparaître dans le temps, as-tu o/c t'as carte-graphique ?

Non pas d'overclockage sur ma CG... par contre mon proc lui y est, mais ca n'a rien a voir...

Je viens de tomber sur ca: lien clubic (ils en parlent pt etre sur PCI, j'ai pas regarde les news encore :iloveyou:). Mais bon, perso, c'est plus le bug dans cs 1.6 qui me gène plutot que l'info bulle (certes, au demeurant plutot chiante...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de patcher CS alors ! :transpi:

De patcher cs? je fais comment? je colle des bouts de texture la ou y'en a pas? (sachant que c'est par intermitence, et que c'est quelques fois sur les personnages, ca va pas être évident!)

:iloveyou:

Ou j'appelle Steam et j'ordonne une màj!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

Trouves un patch pour le jeu, c'est un fichier .exe qui te corrige certains bugs du jeu ! :chinois:

Merci, j'avais calé :cartonrouge:

Mais mon jeu n'est pas bugué!! Il marchait nickel avant que je mettes à jour les driver... on croit bien faire et bam! on l'a dans le luc vegra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de patcher CS alors ! ;)

De patcher cs? je fais comment? je colle des bouts de texture la ou y'en a pas? (sachant que c'est par intermitence, et que c'est quelques fois sur les personnages, ca va pas être évident!)

:D

Ou j'appelle Steam et j'ordonne une màj!

;) évite le sckotch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a donc été confronté à ce problème??

Je viens de me rendre compte que cela n'arrivait pas sur tous les serveurs... Mais il y en a un ou je vais asez souvent et ca le fait (genre, la pluie sur aztec, au lieu de faire des petites bulles sur le sol, fait des gros carrés noirs)...

bref

UP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...