badboy38 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour, Je cherche à mettre un watercooling sur mon PC. J'ai une ASUS P5GD1 avec un P4 3Go C soket 775 et une carte grafique NVidia équivalente à une ATI Radéon 6600Pro (je ne me rappelle plus le numéro), le tout refroidit par 2 ventirad (d'origine sur les chipset) et deux ventilo de 8cm sur le boitier. Capot fermé, idle: 45°C, full: >72°C Capot ouvert, idle: 40°C, full: 60°C J'ai trouvé 2 kits qui me conviendrai niveau budget, et j'aimerai avoir votre avis: le EVERCOOL WC202 et le TITAN Nikita TWC-A04. Merci de vos réponses BadBoy38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLiPoU Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Sérieux ces kits ça me dit rien, Quel est ton budget? FLiPoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ce genre de watercooling vallent pas trop le coup je pensse préfère un bon rad Sinon comme le dit FLiPoU renseigne nous un peut plus sur ton budjet et tes attentes d'un watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 sinon au pire penche toi sur les kits made by Alphacool, ou par openjl si ils en font toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.