Posté(e) le 26 juin 200619 a Haï, Je vais acheter un pc portable Toshiba uniquement, mais je doute encore sur le quel, je cherche plutôt un ecran de 15pouce minimum, graveur dvd, disque dur >80 j'en aurai l'utilité pour le taf et pour chez moi. ( Dreamweaver / Web surtout ), pas de jeux ;-) Mon budget est de 2000euros max ... Merci d'avance :-)
Posté(e) le 26 juin 200619 a je suis pas un expert, mais si tu es prêt a mettre 2000¤ dans un pc portable, sans que ce soit pour jouer et ben c'est largement suffisant Réelement tu peux juste en acheter un a 1000¤ à mon avis. A moins que tu es vraiment besoin de puissance, mais pour surfer ca va.....même si je suis convaincu qu'une planche de surf est plus adaptée.....
Posté(e) le 26 juin 200619 a Auteur Bah pour être claire, j'ai 50% de réduction sur tous les produits toshiba et siemens tant que je veux, alors 2000euros ca me ferait un achat de 1000 euros donc ca va ;-)
Posté(e) le 27 juin 200619 a Auteur salut mon pote, un Qosmio G20 ou G30 si tu veux du dual core avec raid yo cousin ;-) La forme ? J'avais deja pensé à ceux là, ils sont beau, performant mais assez "mastoque"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.