UnKna Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Haï, Je vais acheter un pc portable Toshiba uniquement, mais je doute encore sur le quel, je cherche plutôt un ecran de 15pouce minimum, graveur dvd, disque dur >80 j'en aurai l'utilité pour le taf et pour chez moi. ( Dreamweaver / Web surtout ), pas de jeux ;-) Mon budget est de 2000euros max ... Merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter35 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 je suis pas un expert, mais si tu es prêt a mettre 2000¤ dans un pc portable, sans que ce soit pour jouer et ben c'est largement suffisant Réelement tu peux juste en acheter un a 1000¤ à mon avis. A moins que tu es vraiment besoin de puissance, mais pour surfer ca va.....même si je suis convaincu qu'une planche de surf est plus adaptée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bah pour être claire, j'ai 50% de réduction sur tous les produits toshiba et siemens tant que je veux, alors 2000euros ca me ferait un achat de 1000 euros donc ca va ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter35 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ah ok, tu veux pas etre mon ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Up_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 salut mon pote, un Qosmio G20 ou G30 si tu veux du dual core avec raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 salut mon pote, un Qosmio G20 ou G30 si tu veux du dual core avec raid yo cousin ;-) La forme ? J'avais deja pensé à ceux là, ils sont beau, performant mais assez "mastoque" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Dernier 'uP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.