=]Sabrolaser[= Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Bon voila le problème , j'ai actuellement le bios 1002a pour mon A7N8X Deluxe rev 1 , j'aimerais passer au bios 1006 ,mais celui-ci refuse de s'installer , j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ce problème et s'il a pu le résoudre , comment il a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Precise la maniere dont tu falsh Sous windows Bonne veille diskette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 es-tu sûr d'avoir downloadé le bios pour la révision 1, car il y a un bios non compatible pour la rev 2. Tu utilises Asus Update ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 oui, verifie bien que tu as pris la bonne version du bios pour PCB 1.xx. Sinon c en flashera pas, et si tu force le flash, adieu la mobo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 moi c pareil g asus update qui ne veux ps me mettre le bios 1.006,asusupdate plante quand il trouve un nouveau bios le remede c de faire ca a l'ancienne a coup de disquette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.