AlfiQue Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Je cherche un pc portable à moin de 800¤ Avec comme config 1go de mémoire, le wifi, disque de 100go Avec en plus un port firewire (1394) le pc vas sevir principalement à faire du montage et de la capture video et à faire de la programmation C'est un pc que je vais toujours avoir sur moi donc il faudrai qu'il soit assez robuste merci a tous a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je pense que tu obtiendras plus de réponse dans la Section Portable. Donc : pour déplacement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 sujet déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter35 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ta celui ci, Certes c'est acer... Faudrait donner plus de renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfiQue Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ta celui ci, Certes c'est acer... Faudrait donner plus de renseignements Quel genre de renseignements ? C'est pas bon comme pc acer ? Pour faire du montage vidéo et de la prog c'est suffisant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 L'acer est bien... Mais c'est acer, et qui dit acer dit mauvaise sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfiQue Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 mais je pense que pour ce que je veut faire avec c'est un bon pc non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Certe, mais apparement leur SAV est moisi. Donc il vaudrais peut-être mieux trouver un PC équivalent chez une autre marque, car apparement chez Acer dès que t'a le moindre ennui de PC ca risque de durer longtemps avant que ca soit résolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfiQue Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ok merci encore pour l'info et puis si quelqu'un connait un bon pc à me conseiller a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.