Aller au contenu

Conspiration...!


unreal07

Messages recommandés

Bon j'ai décider de partir un topic sur les conspirations... Avez-vous déja entendue parler des:

illuminatis

skull and bones

bohemian groove

ect..?

Sinon, sa vaut vraiment la peine de faire ses propres recherche sur c'est société secrète... Sans même le savoir, ont serait controler par d'autres personnes? J'ai beaucoup a dire sur ce sujet, mais a vous maintenent de dire vos propres conclusion.

J'ajouterais des détail éventuels.. d'ici la, donnez vos opinions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu ça

D'un coté, je me dis que c'est trop gros pour être vrai.

D'un autre, que ce serait trop con de ne pas y croire.

Mais des choses comme ce qu'y s'est passer à EADS ( clearstream + triche boursière) me font quand meme penser que ca peut exister. On peut meme y mettre sur leurs comptes DADVSI voir le 11 septembre.

Mais je sais pas: on est bien mieux dans sa petite existence manipulée que en sachant la Verité.

Veux tu sortir de Matrice, Neo ? - Euh, bah non, j'y suis bien.

Ou se prendre pour Mulder --> " I want to believe"

:transpi: La verité est ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais par contre si ont prend le bohemian groove (qui est représenter par un hiboux)

c6ac1250b8440dc332a85193bd3f7be3.gif

Pourquoi il y aurait donc un hiboux sur un dollar bill américain?!

748dd4d1b7f3bec8fbfdbd58ebe05fd8.jpg

Tout sa me semble étrange...

Regardez ce que j'ai trouver. Pour le link: microsoft ou pour un brève résumer, lisez ce qui suis.

Microsoft et Intel

La palme du Big Brother électronique revient incontestablement à Microsoft, avec son système Windows et son navigateur Internet Explorer, qui renferment un numéro d'identification de l'utilisateur, le GUID (Globally Unique Identifier). Ce numéro d'identification est ensuite inscrit dans tous les documents créés avec les applications de Microsoft Office. Il peut être consulté à distance par Internet grâce à des commandes spéciales prévues par Microsoft.

Le système Windows et Internet Explorer intègrent d'autres commandes spéciales qui permettent de sonder le contenu du disque dur de l'utilisateur, à son insu, durant ses connexions à Internet. Microsoft a reconnu l'existence de ces commandes spéciales et du GUID.

Selon un rapport réalisé en 1999 pour le ministère français de la Défense, il existerait des liens entre Microsoft et les services de renseignements américains, et des membres de la NSA travailleraient dans des équipes de Microsoft. Ce rapport parlait aussi de la présence de programmes espions ("back-doors") dans les logiciels de Microsoft.

De son coté, Intel a également placé un numéro d'identification consultable à distance dans les puces Pentium III et Xeon.

La solution pour protéger votre vie privée et vos données: utilisez un Macintosh (ou le système Linux), et surfez sur le Net avec Netscape au lieu d'Internet Explorer.

Et c'est loin d'être faux.

vous pouvez le verifier par vous meme avec votre firewall,a chaque fois que vous utiliser le Windows Media Player integrer a windows,il envois des information a microsoft sur le contenu de votre tourelle.. :resolu:

Quand ont parlent de secte qui contrôle le monde, cette image résume bien tout

b0b74263971fdc0c939334e46fafb214.gif

Sur ce, bonne recherches les amis :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieil ami m'a dit un jour, ceux qui ont compris comment fonctionne le monde sont là pour une seule chose: "fight the future"

Très d'accord avec toi!

Si seulement ont pouvait connaitre la vérité!

Est-ce que vous êtes d'accord avec la théorie du complot?

Celle qui voudrait que George W.Bush soit impliquer dans les attentats, et avoir même participer au déroulement?

Je crois que oui, et jai beaucoup de rensiegnement dessus sa..

Pour vous donner une idéée regardez ce petit documentaire sur le 9/11 (il est très intéressant)

http://at.moh.online.fr/ReOpen911/

Aller ou c'est écrit 911 in plane télécharger partie 1 et partir 2.. vraiment choquant. A voir absolument!

Ya aussi le projet HAARP... Assez bouleversant!

Un autre projet que la force dominante mondiale expérimente presentement.

L'arme de domination suprême?? http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm

Ont n'a pas fini de se faire jopuer dans le dos!

Je vous laisse sur une petite citation.

" Le terrorisme est la guerre des pauvres et la guerre, l'agression des riches. "

-Peter Ustinov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un mec qui vient de tomber sur ces vidéos pourries et qui pige d'un seul coup que la conspiration mondiale est en marche... :D

Trust no one Scully!

Ahh je dit pas que je crois a sa.. je dit seulement que c,est en fait plausible. Faut lire entre les lignes...

paix.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais évidemment, il est certain que dans le lot y a un tas de conneries, et peut etre une part de vérité, faut pas tomber dans la paranoïa extrême juste en lisant 2 ou 3 sites de ce genre non plus :-D

Bon sur ce j'ai un rdv avec mon collègue, vous savez lui....

xfiles_davis_1.jpg

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traitre :oops:

:craint:

Sinon, je viens d'entendre dans l'emmision de Morandini su Europe 1 , les liens étroit entre Politique et journaliste/presentateur du JT : Claire Chasal passe ses vacances avec RDDV et ca la dérange pas, elle connait personnelement De Villepin, Sarko et Royale, . . Idem pour beaucoup d'autres.

Autant quand il sont en couples, ca me dérange pas plus que ca; autant de l'amitié,c 'est plus génant : ca veut dire qu'ils sont d'accord sur beaucoup de choses ( => manque d'esprit critique ) ou qu'ils ont un interet à conserver cette amitié et là, c'est la place à toutes les dérives et manipulations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...