farny Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bonsoir , Voila sur le prix du net et chez ASUS pour un même modele differentes version existent : Asus DRW-1608P Asus DRW-1608P 2 Asus DRW-1608P 3 C'est quoi la particularité de tout ça ? Je ne tiens pas à acheter une m**de ( Plextor est trop cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 NEC BenQ c'est du bon, tu peux en manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oui t'a les nec de la serie 35xx qui sont tres bon et parmis les modeles les moins chers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 oui t'a les nec de la serie 35xx qui sont tres bon et parmis les modeles les moins chers! +1 j'ai toujours acheté des NEC en graveur DVD et j'ai jamais eu de problème... Oublie les ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.