Aller au contenu

Driver Access point Wifi => imcompatible XP ?


snyper

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai récupérer un Access point WAP11 de chez Linksys et je cherche à l'installer (logique :incline: )

Je suis donc allé sur le site de linksys, et j'ai télécharger le driver USB pour windows XP.

Je lance l'installation, tout se déroule normalement jusqu'à ce qu'il me demande de redémarrer. Je reboot, et la il me dit qu'il trouve un WAP11 USB (nouveau matériel). L'assistant d'installation de nouveau matériel démarre, puis recherche le driver (préalablement dézipper sur mon HD). Il le trouve, et commence à copier les fichier. C'est à ce moment que tout bascule. :yes:

Mon pc redémarre tout seul comme un grand !

Bien entendu après avoir redémarrer, le driver USB n'est toujours pas installé, et je ne peux toujours pas accéder à mon access point.

Je précise que ca me fait le même coup sur 3 pc différent, dont 2 avec XP pro, et le 3e avec XP family (pour les détails).

quand je fait 27 million de choses à la fois, ca m'est déjà arrivé que mon pc redémarre tout seul, mais c'est aléatoirement et rare.

Dans ce cas c'est systématique et toujours au même moment. Je ne sais plus quoi faire.

Si vous avez une solution pour installer et configurer cet AP, je vous remercie d'avance.

DG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...