julkien Posted September 23, 2003 Share Posted September 23, 2003 je cherche un logiciel ds le meme genre que swich (c est pour faire des video ou site en flash il est bien simple mais je trouve qu on est limite ds les effets je sais il y a flash mx mais c est trop long et complique alors si vous pouviez m aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
julkien Posted September 24, 2003 Author Share Posted September 24, 2003 alor qu y a t il comme logiciel de creation flash possedant beaucoup d effet merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivan_II Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 alor qu y a t il comme logiciel de creation flash possedant beaucoup d effet merci et les programe de macromedia, macrowave ou un truc du genre ca fait pas du flash ca? ou peut etre je me trompe Link to comment Share on other sites More sharing options...
digitaldream Posted September 28, 2003 Share Posted September 28, 2003 essaye le swish max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.