julkien Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 je cherche un logiciel ds le meme genre que swich (c est pour faire des video ou site en flash il est bien simple mais je trouve qu on est limite ds les effets je sais il y a flash mx mais c est trop long et complique alors si vous pouviez m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 alor qu y a t il comme logiciel de creation flash possedant beaucoup d effet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 alor qu y a t il comme logiciel de creation flash possedant beaucoup d effet merci et les programe de macromedia, macrowave ou un truc du genre ca fait pas du flash ca? ou peut etre je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitaldream Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 essaye le swish max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.