Aller au contenu

[CG] Help, aidez moi les pros SVP


Messages recommandés

Bonjour,

Alors je vous ezplique mon gros probleme.

Sur mon ancienne configue, qui était sous xp, jarrivais a faire tourné sans probleme star wars episode 1 la menace fantome, ma configue était :

Processeur AMD 2000+

carte graphique all in wonder 7500 64 mb

256 ddr

Et la sur ma nouvelle confique + puissante, il marche pas.

Ma onfigue cest :

processeur intel pentium 4 3.00 ghz

carte graphique geforce 5200 fx

1.5 go ddr

Quand il y a lautorun du jeu, je vais dans option daffichage, ensuite pilote daffichage, et ya rien qui veut se mettre, meme quand je selectionne pilote principal daffichage, je fait ok, ensuite quand je revient sur option daffichage, ya plus.

Pourant, jai installer star wars racer, qui utilise presque les meme configuration, et il marche sans probleme.

Jai fait tout ski avait a faire, les directX a jour, les pilote de ma carte graphique, jai meme remis mon ancienne carte graphique sa a pas marcher, jai essayer de mettre comptabilité en windows 98 et sa a toujours pas marcher.

Je pense que le probleme vient du pilote principale daffichage.

Je bennis celui qui maidera, SVP, ma laissez pas comme sa, je desespere, cest un de mes jeux préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol étrange moi c'etait l'inverse SW marchait mais le Racer ne marchait plus avec une ancienne Mx2 alors qu'ils marchait aupparavant :x

Pas la moindre idée, mais je soupsonnerais plutot les drivers de ta CG essaie de mettre ceux que tu as eus avec la carte ou bien revient à des version plus anciennes de ceux ci, nombre de "vieux" jeux ne marchent plus avec l'évolution des drivers et des cartes, notamment chez ATi :byebye: pour ca d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...