julienjb Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjour, tout est dans le titre, je cherche un soft de preference libre qui me permettrai de realiser des fade out et fade in sur des vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Moteur de recherche Un descriptif succinct ici (site de téléchargement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 c 'est pour le son ca non? je vois pas ce que je peut avec des vidéo la dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 AVS Vidéo Tools fouille ici et là Et par ici Ou ici encore ici en anglais En espérant que tu y trouveras ce que tu recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 merci bien , je regarde ca ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.