Aller au contenu

[XP] XP et nforce raid


dureiken

Messages recommandés

Bonjour,

decidant de tester windows Vista, j'ai formaté mon disque et essayé de le faire, en vain. J'ai une config a base de nforce 4 et mes disques sont en raid.

J'ai vu en surfant qu'il fallait installer windows xp 64 bits puis vista a partir de xp. J'ai donc installé xp64 sur un disque IDE puis tenté Vista, en vain.

J'ai decide de mettre Xp64 directement sur le disque en raid, j'ai donc mis les drivers 6.7 sur une disquette, installé windows, tout etait ok. Mais lors du lancement de windows le pc reboot tout le temps, et je ne sais pas pourquoi, je suppose que c'est le raid.

Apres avoir tenté toute la journée je decide de remettre windows xp 32 bits, mais la, exactement pareil, le pc reboot a chaque fois au lancement.

Je ne sais plus du tout quoi faire, si quelqu'un a une idée je suis preneur !

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils disent quoi sur le site officiel de microsoft?

si un programme comme ça n'intègre pâs les drivers raid du NF4 c'est dommage, t'as essayé au moins sans installé XP64?

et sur le site de ta CM ou de Nvidia ils en disent quoi , y-a-t'il des drivers du NF4 pour vista?

edit : ya pas de pilotes pour le raid NF pour vistax64, je viens d'aller voir, ya que pour ethernet et audio du NF4

mets un bon vieux disque en IDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...