Plantaquatix Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bonjour, Je viens d'acheter Might and Magic V mais je sais qu'il y a un patch 1.1 de 64 Mo a télécharger. Le pb, c'est que je suis avec un 56Ko, donc en téléchargement normal, il faudrait que je le fasse d'une traite ... la galère. DOnc, savez-vous ou je peux le trouver en ftp ou autre chose ? Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Trouve un logiciel qui permet de stopper et reprendre les téléchargements. Du type de lui: http://www.clubic.com/telecharger-fiche128...ad-manager.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ah oui, c'est vrai je connais : du type net transport ? Bon, ok, je vais voir le tien ! Merci ! :) D'autres ont une opinion sur lequel prendre ? qu'il ^réfère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Free Download Manager est le meilleur, gratuit, pleins de fonctionnalités intéressantes et sans spyware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bon, ben, comme ça, c'est sans équivoque ! Merci ! Ah, tiens je sui ssoldat rebelle maintenant, c afait combien d etemps que vou sles avez changé du coup ? Par contre les sabres lasers, restent le smeme ? On ne voit lus l'évolution, dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Fait attention aux fautes d'orthographes. Pour ce qui est des sabres et nouveaux titres, ca doit faire deux semaines maintenants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.