Aller au contenu

Deconnexion intempestive


Messages recommandés

:transpi: Bonjour!

Je me permets de vous solliciter afin que vous m'aidiez à resoudre un problème tenace (je vis avec mais c'est contraignant)

Je vous explique mes petits soucis :

Il y a maintenant 2 mois, on m'a offert un pc qui était bourré de virus et autres troyans. J'ai réussi à formater le disque dur, et à installer Xp Pro dessus avec un antivirus, firewall, et autres produits de santé. Rapidement je me suis retrouvé face à un problème genant. Lors des telechargements (sur telecharger.com ou autres sites proposant des logiciels) mon pc redemmare soudainement ou me deconnecte du net (j'suis en wifi avec un routeur netgear dg834g et une carte belkin 802.11g). Et quand j'utilise un logiciel de p2p (jsuis pas un pirate j'prends de la musique classique pour sampler. Mozart et ses compagnons sont dans le domaine public.^^ ), là c'est pire, au bout d'une minute à peine, j'ai le droit à un splendide ecran bleu d'erreur.

Pourriez-vous m'aider à regler ce problème? Le redemarrage surtout car la deconnexion ça peut attendre -mais si vous avez la solution je suis preneur :) )

Merci beaucoup et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton pc n'afficherait pas un message te disant " arret du pc dans 30 secondes " avec le compteur qui décrémente ???

si c'est ça, tu as attrapé le virus Sasser :transpi:

sinon, quel antivirus as tu ?

as-tu essayé de réinstaller ton pc ?

tiens nous au courant

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir repondu! :-)

Non mon pc n'affiche pas ce message, et j'connaissais déjà ce petit virus, pour mettre confronter à lui (il s'appele aussi blaster non? :-) )

J'ai Norton Antivirus 2004 mise à jour et tout. Mais j'pense pas que ce soit un problème de virus, car parfois ça ne fait rien.

Reinstallé mon pc? c'est à dire formater? Si c'est ça j'ai reformater plusieurs fois, et ça n'a rien changé, j'ai tooujours et encore ce problème de deconnexion et de rebootage.

tu as une autre idée, ou quelqu'un d'autre?

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...