ViCk latereur Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 salut a tous j'ai besion de votre aide car j'ai un gros sousis j'ai acheté un super lanboy pour remplacé mon max in power qui etait pas tres pratique mais voila quand j'ai monté le botier tout est branché le panel power SW rest SW HDD LED power LED bref tout est ok et il demarre pas enfin quand j'appuie sur le bouton les ventilo veule partir mais s'arrete je me dit je vais essyer a l'exterieur du boitier et la sa marche je me dit peutetre que je l'avais mal monté donc je le remait dans le boitier j'appuie sur le bouton et la rien ma config AMD athlon 64 X2 3800+ ASUS A8N-SLI premium V1.02 alim hiper 480W 7800GT HDD samsung 250GO ZALMAN 9500LED super lan boy donc je comprend pas sa marche dehord dedan non c'est tres louch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Est-ce que tu as bien branché la prise 4 pins carrées sur ta carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oui tout est branché comme a l'exterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Il m'est arrivé la meme chose et je me suis aperçu que la carte mere avait une sécurité . J'ai juste dévisssé et revissé les vis de la CM et la sa a fonctionné enfin... c'étai peux etre au petit bonheur la chance Normalement tu a le ventilo CPu et Alim qui tourne une fraction de seconde et après plus rien c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 si tu veut le ventilo fait un minuscule avancement et s'arrete et sa comence a menervé en plus dehord sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je pense a une chose mon alim est en feraill toute clasique ma tour est en alu sa peut etre sa ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Dans ce genre de cas faut mettre des rondelles en papiers ou "caoutchouc" entre la carte mère et les supports (en laiton généralement) pour éviter les problèmes de masses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ha oui j'avais pas pensé a sa tu pense que c'est sa parce que sa fait 22h que je suis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ben limite soit tu testes les rondelles, soit tu tentes une autre alimentation Les rondelles avec du bol il t'en restes assez avec le ventirad (au cas utilise des petites) + de la colle super glu + de la patiente vu que c'est chiant à mettre (surtout que la glu colle au doigt ) Au cas tu tentes des rondelles en plastique entre le boitier et l'alimentation (le mieux c'est le kit anti vibration ou en plus tu as des vis en caoutchouc) Sinon prévoir d'essayer une alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 l'alim fonctione sur et certaint car dehord nikel donc un probleme de mass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Salut Il m'ai arrivé la même chose il y a un an environ avec mon Thermaltake Wingo serie. J'ai débranché un cable qui allé de la tour à la CM et sa refonctionné ! Je sais plus quel cable c'était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.