Aller au contenu

Confirmation de problème entre A-Data + DFI


KouKaVaniLLa

Messages recommandés

Salut

J'ai beau essayer de toutes les manières, il est absolument impossible de faire tourner ma RAM A-data PC4000 sur ma DFI Lanparty Ultra-D

Ce sont des puces Hynix dans 90 % des cas et cela ne fonctionne pas .

je suis quand même vraiment déçu car j'attendais depuis longtemps une dfi et je peux pas faire tourner ma config .

Opteron 144@2,8ghz FSB 312 et ma RAM est à 200 mghz

C'est dommage soyez méfiant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé 5 Bios différents, ports oranges, en single ou dual channel, voltages ==>2,9v

J'ai eu un jour des Gskill PC4000 et no problemo.

Aujourd'hui mes A-data sont sur une Biostar Tforce 6100 et aucun problème.

C'est tout de même incroyable qu'un marque pareille rende incompatible cette combinaison, surtout avec tout les bios qu'il sorte, il aurait pu arranger le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton bios est-il a jour? NF4LD406

ton opteron fonctionne-t-il avec d'autres barettes?

il faut mettre les barrettes sur les deux jaunes ou les deux orange pour fonctionner en dual mais même orange + jaune cote a cote doit fonctionner

les ports oranges sont obligatopire pour tourner avec le bios NF4LD 310 optimisé pour les puces TCCD

DSL je viens de voir ton nouveau post

quand tu installes tes nouvelles barrettes tu fais un clearcmos avant? et aprés tu charges optimized defaut et ça marche pas???parceque les réglages d'une ram ne fonctionnent pas forcément avec une autre

normalement tout en auto NON OC ça devrait booter sans problèmes et aprés faut que tu teste ta ram en OC juste en baissant le coeff du processeur et que tu trouves les bon réglages timing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je squatte le topic, j'ai le meme probleme sauf que la cm est une A8V deluxe...

(veux pas recreer un topic pour ca)

En fait, c'est exactement la meme ram, sur cette carte mere, elle refuse de depasser 189mhz, apres c'est plus stable :zarb:

Avec n'importe quel timming ca veux pas depasser cette limite, enfin c'est surtout en dual channel que ca merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...