Aller au contenu

[LOGICIEL] Fichiers .asf


Le_Shtroumph

Messages recommandés

Bonjour à tous c'est mon premier post je suis tout ému lol.

Bon je rentre dans le vif du sujet: j'ai installé un super jeu de basket voila il est très bien et j'ai flashé sur la bande son.

Ici commence mes ennuis : en effet les fichiers sont en .asf .Je me renseigne un peu sur la toile et j'apprends que c'est un format pour les fichiers vidéos (ennuyeux pour une bande son admettez ^^) . Je cherche donc à savoir comment les lire ou les convertir :fou:

Voila merci bcp à tous ceux qui me répondront^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous c'est mon premier post je suis tout ému lol.

Bon je rentre dans le vif du sujet: j'ai installé un super jeu de basket voila il est très bien et j'ai flashé sur la bande son.

Ici commence mes ennuis : en effet les fichiers sont en .asf .Je me renseigne un peu sur la toile et j'apprends que c'est un format pour les fichiers vidéos (ennuyeux pour une bande son admettez ^^) . Je cherche donc à savoir comment les lire ou les convertir :fou:

Voila merci bcp à tous ceux qui me répondront^^.

Ba tu double clique dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ba tu double clique dessus"

:D

Je suis débile mais voila faut pas abuser non plus^^.

Euh en fait c'est encodé sous le format d'un fichier vidéo mais il n'y a que de la musique dessus donc le log que tu m'as filé kool ne vois pas les fichiers quand je veux ouvrir ma song -_- .

2 jours que je me traine dessus sans trouver de rep :D .Bref merci a vous deux^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...