Jump to content

Numero et ecriture sur le coté probleme


Recommended Posts

C'est très simple, tu ouvres la console et tu tapes : "net_graph 0" (sans les guillemets).

Et il y a trois niveaux de net_graph (1,2 et 3, je crois), cela te permet de consulter tes FPS et ton ping durant le jeu sans utiliser de logiciels extérieurs.

Link to comment
Share on other sites

Alors, déjà, pour activer la console, il existe deux façons de faire, les voici :

  • Dans Steam, tu vas dans mes jeux, puis tu fais un clique droit sur CS:S, ensuite tu cliques sur propriétés et dans propriétés sur "définir les options de démarrage" où tu tapes -console.

  • Dans CS:S, tu vas dans "Options", "Clavier", "Avancé..." et tu coches "Activer la console développeur (~)". Après avoir fait cela, tu quittes le jeu, tu ouvres le poste de travail et tu vas dans ton répertoire d'installation de CS:S (normalement C:\Program Files\Steam\Steam Apps\"Ton Compte"\Counter-Strike : Source\Cstrike -ou Cstrike french, suivant la langue\). Puis dans ton répertoire d'installation de CS:S, tu double-cliques sur le dossier "cfg", dossier dans lequel tu trouveras le ficher config.cfg, que tu ouvres. Enfin, dans config.cfg, tu ajoutes la ligne bind "p" "+toggleconsole" (où "p" est la touche de ton choix, tu peux aussi bien mettre, "c" ou "?"), tu sauvegardes et tu quittes.

Maintenant, tu lances CS:S, tu lances une partie puis tu ouvres la console (il y a deux solutions, soit la console est déjà ouverte -1ère méthode-, tu as juste à cliquer sur échap, soit la console n'est pas encore ouverte et il faut appuyer sur "p" -ou bien la touche que tu as défini précédemment). Enfin, dans la console, tu tapes, net_graph 0, puis tu appuyes sur "Entrer" et le tour est joué, plus d'affichage des FPS et du ping en bas de l'écran.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...