Aller au contenu

[RESOLU] nouveau disque dur


Messages recommandés

Bonjour,

j'avais demandé vos conseils pour le choix d'un disque dur et de son partitionnement. Seulement j'ai un petit problème.

Comme j'ai fait plusieurs partitions : C, D, G et K, dans le gestionnaire de périphériques j'ai des gros points d'interrogation avec un point d'exclamation dessus. J'ai fait une petite capture pour vous le montrer.

J'ai aussi ceci dans la barre des tâches. Et lorsque je fais un clique gauche, j'ai ceci.

En espérant vous avoir donner suffisamment d'informations. Sinon demandez-les moi.

En tout cas c'est à cause des partitions mais comment résoudre ce problème sans devoir les supprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'avais demandé vos conseils pour le choix d'un disque dur et de son partitionnement. Seulement j'ai un petit problème.

Comme j'ai fait plusieurs partitions : C, D, G et K, dans le gestionnaire de périphériques j'ai des gros points d'interrogation avec un point d'exclamation dessus. J'ai fait une petite capture pour vous le montrer.

ton partitionnement a l'air correct

peux-tu nous envoyer une capture de la gestion des disques en faisant click droit sur le poste de travail, puis onglet gérer ? pour qu'on voit si tes partitions sont bien créées ?

J'ai aussi ceci dans la barre des tâches. Et lorsque je fais un clique gauche, j'ai ceci.

on dirait plutot un disque dur externe, c'est bizarre

normalement, si c'est un disque dur interne, il ne te demande pas de retirer ton périphérique, comme si tu retires un périphérique en usb par exemple

quelle est la marque de ton disque dur ? quelle en est sa capacité ?

tiens nous au courant

bon courage

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...