chabazouilla Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 salut, j'ai un petit problême de son. Sur ma carte mère Gigabyte GA-K8NF9 Ultra je n'ai plus que le son sur l'enceinte de gauche. J'ai essayé en cahngeant le cable (pc relié à ma chaine Hi-fi, en prenant un casque (toujours branché dirrectement sur la cm) et j'ai toujours du son uniquement sur la voix de droite. J'ai essayer plusieurs player, plusieurs fichier toujours la même chose. a signaler qu'il n'y a pas de cable reliant la façade de mon boîtier à la carte mère. Ce problème est survenu après avoir fais une fête où mon pc avait servit à passer la musique, relier à un ampli table de mixage etc. Le son a toujours bien marché jusqu'au bout. ET chez moi je rebranche pas moyen d'avoir un son correcte. Je sais pas quoi faire. quelqu'un a déjà eu ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Vas dans les paramètres des périphériques audio dans Panneau de Configuration, puis Volume des hauts-parleurs et vérifies qu'ils sont à la même échelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 pfioouuuu lala... j'avfais pas vu ce bouton... pk, mais PK ils n'étaient pas à la même hauteur! argl, enfin merci de la réponse ça amrche impec, ça ma évité de réinstaler windows... lol merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.