Aller au contenu

X1800 series....

squallix

Messages recommandés

Bonjour,

vu que je suis pro nvidia je n'y connais rien du tout au concurent en ce qui concerne sa gamme de GPU

Aussi je vous poserais à vous, utilisateurs avertits, la question suivante:

Quelle est la différence entre les X1800XT, Xl et GTO sachant que j'ai trouvé des X1800XT 512 @ 250euro ainsi que des X1800Gto 256 au meme prix..... et le XL dans tout ça ??

merci d'avance :transpi:

A part te fier aux fréquences tu sais faire quoi ? Vas y sort moin qu'une X1800XL est mieux qu'une 7900GT parce que ses fréquences sont plus élevée aussi.... Les spécification c'est bien beau, mais ça sert à rien... Car dans le cas des X1800 c'est kiff kiff les perfs (même identique), mais pour les X800 il y a une petite différence

3% moins perf qu'une 7900gt :fumer:

Je te l'ai déjà dit, c'est faux... Faut pas se baser sur des scores 3dmark ou des benchs. Elles sont identique sur la moyenne, avec les filtres l'X1800XT est même meilleure. Mais dans les applis telle que 3dsamx la nvidia est meilleure. Enfin niveau o/c la 7900GT a un potentiel bien plus important

A part te fier aux fréquences tu sais faire quoi ? Vas y sort moin qu'une X1800XL est mieux qu'une 7900GT parce que ses fréquences sont plus élevée aussi.... Les spécification c'est bien beau, mais ça sert à rien... Car dans le cas des X1800 c'est kiff kiff les perfs (même identique), mais pour les X800 il y a une petite différence

Euh je parlais juste des X1800GTO² et X1800XL moi :fumer:

Pour le reste je sais bien qu'une 7900 GT c'est mieux sinon tu crois que j'en aurais acheté une sinon? :D

3% moins perf qu'une 7900gt :fumer:

Je te l'ai déjà dit, c'est faux... Faut pas se baser sur des scores 3dmark ou des benchs. Elles sont identique sur la moyenne, avec les filtres l'X1800XT est même meilleure. Mais dans les applis telle que 3dsamx la nvidia est meilleure. Enfin niveau o/c la 7900GT a un potentiel bien plus important

Avec les filtre oui au dessus.

Mais je parle pas de score de 3d mark mai d'un comparo sur 5-6 jeux entre X1800xt et 7900gt qui avait conclu a des écart de perd allant de 5% à 2% en désavantage à la 1800xt.

Donc quand je dis 3% moins perf s'est dans des configuration de jeu normal et c'est pas une critique mais un compliment envers les 250€ déboursé pour elle :D

du calme les gars ! lol

en fait je passe sur ati en attendant DX10 car on peu activer le HDR et l'anticrénelage en meme temps et pour moi ne pas voir des escaliers à la place des lignes droites c'est sacré !

En effet au départ je voulais prendre une 7900GT car tres overclockable mais vu qu'il y a pas mal de problemes sur cette derniere je me reporte sur la ati qui est aussi perf (certe moins d'OC) et de meilleurs quailité question filtrage....

sinon les bench c'est de la merde à mon sens car ma 6800GT bien OC s'en sort tres tres bien dans tous les jeux alors qu'elle est censée etre dépassée dans les benchs.... :craint:

On lis les tests sur des jeux et sur des applications.

Oui les specifications ça ne veu pas dire grands chose, d'ailleurs les gens qui n'y connaissent absolument rien achètent des 6600GT à la place de 6800GT car il pensent que la 6600 est mieux parce que les fréquences plus élevée... Et les pipilines ils savant pas c'est quoi....

Et pour les benchs c'est bien beau mais avec toutes les optimisations actuelles 3dmark c'est plus une truc à geek qu'autre chose...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...