Aller au contenu

X1800 series....

squallix

Messages recommandés

Bonjour,

vu que je suis pro nvidia je n'y connais rien du tout au concurent en ce qui concerne sa gamme de GPU

Aussi je vous poserais à vous, utilisateurs avertits, la question suivante:

Quelle est la différence entre les X1800XT, Xl et GTO sachant que j'ai trouvé des X1800XT 512 @ 250euro ainsi que des X1800Gto 256 au meme prix..... et le XL dans tout ça ??

merci d'avance :transpi:

A part te fier aux fréquences tu sais faire quoi ? Vas y sort moin qu'une X1800XL est mieux qu'une 7900GT parce que ses fréquences sont plus élevée aussi.... Les spécification c'est bien beau, mais ça sert à rien... Car dans le cas des X1800 c'est kiff kiff les perfs (même identique), mais pour les X800 il y a une petite différence

3% moins perf qu'une 7900gt :fumer:

Je te l'ai déjà dit, c'est faux... Faut pas se baser sur des scores 3dmark ou des benchs. Elles sont identique sur la moyenne, avec les filtres l'X1800XT est même meilleure. Mais dans les applis telle que 3dsamx la nvidia est meilleure. Enfin niveau o/c la 7900GT a un potentiel bien plus important

A part te fier aux fréquences tu sais faire quoi ? Vas y sort moin qu'une X1800XL est mieux qu'une 7900GT parce que ses fréquences sont plus élevée aussi.... Les spécification c'est bien beau, mais ça sert à rien... Car dans le cas des X1800 c'est kiff kiff les perfs (même identique), mais pour les X800 il y a une petite différence

Euh je parlais juste des X1800GTO² et X1800XL moi :fumer:

Pour le reste je sais bien qu'une 7900 GT c'est mieux sinon tu crois que j'en aurais acheté une sinon? :D

3% moins perf qu'une 7900gt :fumer:

Je te l'ai déjà dit, c'est faux... Faut pas se baser sur des scores 3dmark ou des benchs. Elles sont identique sur la moyenne, avec les filtres l'X1800XT est même meilleure. Mais dans les applis telle que 3dsamx la nvidia est meilleure. Enfin niveau o/c la 7900GT a un potentiel bien plus important

Avec les filtre oui au dessus.