yoyoyoco Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 bonjour a tous , Voila j'ai un probleme sur word.il y'a des documents tres importants et le probleme est que il m'est impossible de les lire ca les met en format imcomprehensible et sur les document il ya ecris run dos in mode.ce sont des documents dune tres grandes importances pour la personne . ya til une solution ??? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 ??? 1) T'as quelle version de Word ? 2) C'est quoi le type (format) du document ?? (DOC, RTF, ...) ? 3) T'as quoi exactement qui s'affiche (des carrés ?, ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 j'ai essayer sur plusieurs pc et meme mac ca fais exactement la meme chose.Impossible a lire.ca fais des caree ,Essayer sur word 2002 et la derniere version word sur mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 j'ai essayer sur plusieurs pc et meme mac ca fais exactement la meme chose.Impossible a lire.ca fais des caree ,Essayer sur word 2002 et la derniere version word sur mac OK, mais c'est quoi le type de documents que tu veux lire ? (l'extension du fichier si tu préfères) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.