Mattorre Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Salut, j'ai commercé à regarder pour un PC pour la rentrée de Septembre. Pensant tout d'abord à un PC normal je me suis rabattu sur un Portable étant en Internat. J'ai visité plusieurs sites web et j'ai trouvé celui ci Aspire 5672WLMI_CX1010 qui à l'aire très bien. Je vous demande ce que vous me proposez pour le même prix ou moins chere. Je veux absolument un CoreDuo, 1024 de mémoire et une carte graphique ( pas de chipset integré et de memoire patagée) et un port réseaux pour le 10 Megas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 il faut quand meme savoir que pour le jeu un pc portable ca va couter beaucoup plus cher pour des perf bof bof (j'ai l'exemple de mon frere qui a un dell a 2000¤ et il a comme CG une X600 qu'il ne veut pas changer de peur de flinguer la garantie de 3 ans) apres si c'est pour de la bureautique ca devrai aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Prend plutot celui ci : http://www.materiel.net/details_A6VA-Q052H.html Acer et son SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Evites les acer, la qualité n'est top (plastiques moyen, écran moyen...) et surtout la sav est surement la plus mauvaise qu'il existe pour les portable (en tout cas j'en vois pas de plus mauvaise de tête) Edit : grilled, sinon +1 pour asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattorre Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Il est pas mal le portable Cubic-Design mais je veux un coreDuo car il doit me faire minimum 3 ans le portable donc je veux un truc qui soit déjà depassé. Le meme en COre DUo se serait parfait. Aussi non j'ai vue celui-CI, je sais c'est encore un Acer mias c'est un 17 pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 17" c'est pas un vrai portable, c'est un transportable : Autonomie faible, encombrant et lourd. Pour Acer, je t'ai donné mon avis à toi de voir si tu veux être référencé là : http://www.google.fr/search?q=Acer+sav&...lla:fr:official Prend plutot ça : http://www.prixdunet.com/details/Asus_A6JCQ077H/ (en plus il est mieux et 1000ordi c'est plus sérieux que pix et il est garatie 2ans sans restriction chez 1000ordi avec sacoche et souris offerte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattorre Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 A ben voila sa c'est un bon portable Cubic-Design. C'est le meme que le Acer mais en Asus. Je me demande entre le chipset ATI Mobility Radeon X1400 et le nVidia Geforce Go 7300 TurboCache est le plus puissant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.