dinds Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 voilà je tournais sur une P4P800 avec de la corsair xms (de m... ) avec un p4c northwood 2.8 overclocké en asynchrone 320mhz à 3.3ghz hyper stable !!!!! Là j'investis dans un P4c 30 condos 3.4ghz northwood et impossible de dépasser les 3.7ghz ?????? est-ce normal et l'asynchrone a-t-il ses limites ? merci de me tenir informer de vos bons conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 L'asynchrone atteint ses limites quand la mémoire redépasse sa vitesse de fonctionnement d'origine, par exemple si tu tournes en 4/3, quand tu auras passé ton Proco de 200Mhz de FSB à 266Mhz ta Ram sera revenu à 200Mhz donc tu seras à sa limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinds Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 L'asynchrone atteint ses limites quand la mémoire redépasse sa vitesse de fonctionnement d'origine, par exemple si tu tournes en 4/3, quand tu auras passé ton Proco de 200Mhz de FSB à 266Mhz ta Ram sera revenu à 200Mhz donc tu seras à sa limite. oui ben là y a un truc qui cloche avec mon P4 c northwood 2.8 je montais à 236 de fsb et 189 mémoire hyper stable (3.3ghz) et avec le 3.4 northwood 30 condos j'arrive pas à atteindre les 230 de fsb et on sent que c'est le proc qui bloque pas la ram pareil quel est le voltage usuel d'utilisation d'un p4 c 30 condos 3.4ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.