bob917 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 bah en enlevant la carte du port agp comme un boeuf un condo c'est vite arraché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 bah en enlevant la carte du port agp comme un boeuf un condo c'est vite arraché Sa craind lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob917 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je vais resumer le scenario. Tu as une vieille 9200SE et tu viens d'acheter une carte beaucoup plus puissante (pas dur). Tu es tellement content et impatient que la 9200SE tu l'arrache literalement et puis aussi un ou deux condo au passage puis pouqruoi pas le support port agp aussi pendant qu'on y est lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je vais resumer le scenario. Tu as une vieille 9200SE et tu viens d'acheter une carte beaucoup plus puissante (pas dur). Tu es tellement content et impatient que la 9200SE tu l'arrache literalement et puis aussi un ou deux condo au passage puis pouqruoi pas le support port agp aussi pendant qu'on y est lol lol faut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 moi le coups de marteaux c'est que j'ai mal viser j'avait la flème de demonter mon rad home-made donc fallait que je le redresse mais un coups est parti sur le condo mais bon tous est bien qui fini bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Lool ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan78 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut Mais comment vous faites pour péter un condo lol carte monter au pied de biche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut Mais comment vous faites pour péter un condo lol carte monter au pied de biche Ah oui sa se comprend mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 se serait plutot en la démontant au pied de biche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 exact lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Enfin quoique... moi c'est pas mieux... marteau + tournevis contre boitier... le tournevis dérape, BAM ventilo alim destroy Heuresement que c'était une vieille config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 encore un ventillo ça se change façilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Oui bon le topic est clos pas la peine de freeposter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.