Gouketsu Posted June 23, 2006 Posted June 23, 2006 Bonjour Depuis quelques jour, dès que je'utilise plus d'un logiciel a la fois, le pc saccade. L'exemple le plus concret est de mettre winamp avec n'importe quel autre logiciel (firefox, mirc...) et la musique subit des saccades enorme pendant 5 ou 10 secondes avant de reprendre normalement, et de recommencer 2 minutes après... Quelqu'un a une idée?
vincente Posted June 23, 2006 Posted June 23, 2006 Fais plusieurs scan style ad-aware, spybot, a² etc ... pour voir si ya pas de saloperies qui pompe dans tes ressources. Un scan AV serait aussi le bienvenu ( en ligne, ou avast, etc ... ). Et puis rajoute aussi un log hijackthis. Enfin déja avec ca ca serait pas mal ! Un pc c'est come un chien, faut s'en occuper.
Gouketsu Posted June 23, 2006 Author Posted June 23, 2006 Ah oui bonne idée pour les scans, ça fait très longtemps que j'en avait pas faite, je vais le faire de ce pas. Note : je préfère les chats
Gouketsu Posted June 24, 2006 Author Posted June 24, 2006 après vérifications avec ad aware a spybot, toujours pareil... Par contre je vient de voir que Norton n'etait plus a jour, quel antivirus gratuit me conseilleriez vous?
Gouketsu Posted June 24, 2006 Author Posted June 24, 2006 J'ai apssé l'antivirus, toujours ces ralentissements... Une autre idée?
D-Tune Posted June 26, 2006 Posted June 26, 2006 En faisant Ctrl + alt + suppr, quel processus utilise le plus de ressources système ? Essaie de nous dire son nom ici
Gouketsu Posted June 26, 2006 Author Posted June 26, 2006 Les 5 plus gros sont firefox et emule, explorer et puis svchost et CCAPP
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.