Gouketsu Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour Depuis quelques jour, dès que je'utilise plus d'un logiciel a la fois, le pc saccade. L'exemple le plus concret est de mettre winamp avec n'importe quel autre logiciel (firefox, mirc...) et la musique subit des saccades enorme pendant 5 ou 10 secondes avant de reprendre normalement, et de recommencer 2 minutes après... Quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Fais plusieurs scan style ad-aware, spybot, a² etc ... pour voir si ya pas de saloperies qui pompe dans tes ressources. Un scan AV serait aussi le bienvenu ( en ligne, ou avast, etc ... ). Et puis rajoute aussi un log hijackthis. Enfin déja avec ca ca serait pas mal ! Un pc c'est come un chien, faut s'en occuper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouketsu Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ah oui bonne idée pour les scans, ça fait très longtemps que j'en avait pas faite, je vais le faire de ce pas. Note : je préfère les chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouketsu Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 après vérifications avec ad aware a spybot, toujours pareil... Par contre je vient de voir que Norton n'etait plus a jour, quel antivirus gratuit me conseilleriez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Norton... Regarde du coté d'Avast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouketsu Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai apssé l'antivirus, toujours ces ralentissements... Une autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 En faisant Ctrl + alt + suppr, quel processus utilise le plus de ressources système ? Essaie de nous dire son nom ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouketsu Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Les 5 plus gros sont firefox et emule, explorer et puis svchost et CCAPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.