java_boy Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Salut à tous, Je souhaiterais acquérir un refroidisseur pour mon pc portable asus. Je ne sais pas lequel choisir, et surtt je ne sais pas si j'en ai vraiment besoin. Mon CPU monte par ces températures élevés à 68° et le DD à 42°. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 a voui la sa devient chaud meme tres chaud pour les pc portables... des tablets doivent exister. je verrais sa dans la section portable, y'aura peut etre plus de reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
java_boy Posted June 23, 2006 Author Share Posted June 23, 2006 a voui la sa devient chaud meme tres chaud pour les pc portables... des tablets doivent exister. je verrais sa dans la section portable, y'aura peut etre plus de reponses ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePiaf Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 moi aussi mon pc portable chauffe j'ai trouvé une solution, on a fait comme une freebox, on a mis des rouleau de scotch au niveau des patins arriere pour l'incliner, et depuis, ca chauffe moins c'est arcaïque, mais simple, pô cher, et relativement efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo1651 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 ah les rouleaux de scotch, je ne connaissais pas, c'est mieux que les livres, qui eux ne sont pas creux Link to comment Share on other sites More sharing options...
DébutantCoco Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 D'après certains test il est possible de gagner jusqu'a 20° sur le processeur et sur la RAM ce qui n'est pas négligeable. Pour une trentaine d'Euro je pense que c'est un bon achat pour ton portable. Voici un petit comparatif: http://www.adnpc.net/dossiers/76/lire.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 merci de ne pas citer les modopleaze je déplace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardy Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 C'est quoi comme processeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.