Posté(e) le 23 juin 200619 a Salut à tous, Je souhaiterais acquérir un refroidisseur pour mon pc portable asus. Je ne sais pas lequel choisir, et surtt je ne sais pas si j'en ai vraiment besoin. Mon CPU monte par ces températures élevés à 68° et le DD à 42°.
Posté(e) le 23 juin 200619 a a voui la sa devient chaud meme tres chaud pour les pc portables... des tablets doivent exister. je verrais sa dans la section portable, y'aura peut etre plus de reponses Modifié le 23 juin 200619 a par gallean
Posté(e) le 23 juin 200619 a Auteur a voui la sa devient chaud meme tres chaud pour les pc portables... des tablets doivent exister. je verrais sa dans la section portable, y'aura peut etre plus de reponses ok merci Modifié le 23 juin 200619 a par gallean
Posté(e) le 23 juin 200619 a moi aussi mon pc portable chauffe j'ai trouvé une solution, on a fait comme une freebox, on a mis des rouleau de scotch au niveau des patins arriere pour l'incliner, et depuis, ca chauffe moins c'est arcaïque, mais simple, pô cher, et relativement efficace
Posté(e) le 23 juin 200619 a ah les rouleaux de scotch, je ne connaissais pas, c'est mieux que les livres, qui eux ne sont pas creux
Posté(e) le 23 juin 200619 a D'après certains test il est possible de gagner jusqu'a 20° sur le processeur et sur la RAM ce qui n'est pas négligeable. Pour une trentaine d'Euro je pense que c'est un bon achat pour ton portable. Voici un petit comparatif: http://www.adnpc.net/dossiers/76/lire.php Modifié le 23 juin 200619 a par DébutantCoco
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.