java_boy Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Salut à tous, Je souhaiterais acquérir un refroidisseur pour mon pc portable asus. Je ne sais pas lequel choisir, et surtt je ne sais pas si j'en ai vraiment besoin. Mon CPU monte par ces températures élevés à 68° et le DD à 42°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 a voui la sa devient chaud meme tres chaud pour les pc portables... des tablets doivent exister. je verrais sa dans la section portable, y'aura peut etre plus de reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java_boy Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 a voui la sa devient chaud meme tres chaud pour les pc portables... des tablets doivent exister. je verrais sa dans la section portable, y'aura peut etre plus de reponses ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 moi aussi mon pc portable chauffe j'ai trouvé une solution, on a fait comme une freebox, on a mis des rouleau de scotch au niveau des patins arriere pour l'incliner, et depuis, ca chauffe moins c'est arcaïque, mais simple, pô cher, et relativement efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ah les rouleaux de scotch, je ne connaissais pas, c'est mieux que les livres, qui eux ne sont pas creux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 D'après certains test il est possible de gagner jusqu'a 20° sur le processeur et sur la RAM ce qui n'est pas négligeable. Pour une trentaine d'Euro je pense que c'est un bon achat pour ton portable. Voici un petit comparatif: http://www.adnpc.net/dossiers/76/lire.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 merci de ne pas citer les modopleaze je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est quoi comme processeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.