Jump to content

Probleme Alimentation A8N5X

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Bon j'ai un probleme : j'ai une alimentation qui dispose de 20 pins pour l'ATX et d'une prise de 4 pins mais ma CM a besoin de 24 Pins donc puis-je coupler les deux sur l'ATX sachant qu'il y'a une entrée 4 pins sur la CM :p

c8d06bd25d58c1499e40db75cfaea2ce.jpg

Posted

Si tu couples les 2 ok (ce qui m'étonnerait que ça marches...), mais comment tu nourris le CPU après ?

Jte conseille de mettre carrément 2 alims avec une ptite manip au niveau des fils :p

Posted

Re...

A ouai Pas betes je pensais pas qu'on pouvait,...enfin je vais en acheter une se sera plus simple et j'ai pas envie de tout griller :p mais est_ce que toute les alims sont compatibles 24 pins ? et quel alim me conseiller vous pour ma configuration (en bas) ?

Merci d'avance... :fumer:

Posted

Oui, toutes les alims sont compatibles 20/24 pins, c'est fais exprès, l'une va sur l'autre, et vis versa.

Tu ne risques pas du tout de tout sauter, au pire ca ne s'allumera pas, mais tu ne cours aucun risque.

Posted

Alim 24 pins > compatible 20 pins

Alim 20 pins SEULEMENT > pas compatible 24 pins

la 20 pins n'est pas compatible avec la 24 car ca ne marchera pas, mais bon .. on peut toujours essayer ^^ il risque pas de flamber, mais c'est sur ca ne marchera pas.

Pour l'alim je ne peux pas te conseiller, j'ai flambé ma fortron bluestorm neuve ^^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...