gregou88 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour, Bon j'ai un probleme : j'ai une alimentation qui dispose de 20 pins pour l'ATX et d'une prise de 4 pins mais ma CM a besoin de 24 Pins donc puis-je coupler les deux sur l'ATX sachant qu'il y'a une entrée 4 pins sur la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Si tu couples les 2 ok (ce qui m'étonnerait que ça marches...), mais comment tu nourris le CPU après ? Jte conseille de mettre carrément 2 alims avec une ptite manip au niveau des fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Re... A ouai Pas betes je pensais pas qu'on pouvait,...enfin je vais en acheter une se sera plus simple et j'ai pas envie de tout griller mais est_ce que toute les alims sont compatibles 24 pins ? et quel alim me conseiller vous pour ma configuration (en bas) ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Oui, toutes les alims sont compatibles 20/24 pins, c'est fais exprès, l'une va sur l'autre, et vis versa. Tu ne risques pas du tout de tout sauter, au pire ca ne s'allumera pas, mais tu ne cours aucun risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Tiens voilà ce que je te conseille : http://www.ldlc.com/fiche/PB00025913.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ok merci beaucoup mais la mienne est 20 Pins donc ...je suis obliger d'en racheter une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Alim 24 pins > compatible 20 pins Alim 20 pins SEULEMENT > pas compatible 24 pins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Merci je me dis que si je prend une alimentation plus puissante je pourrai avoir un disque dur de plus ... J'ai pensé a : http://www.ldlc.com/fiche/PB00024781.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Il y en a pleins d'autres assez sympathique comme la Fortron, ce qui faut savoir c'est que 300~350W te suffiront amplement T'as celle-là aussi : http://www.prixdunet.com/details/Zalman_ZM300BAPF/ qui est excellente (très très stable) !! D'ailleurs je la vends dans Occaz Land' ( ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Alim 24 pins > compatible 20 pins Alim 20 pins SEULEMENT > pas compatible 24 pins la 20 pins n'est pas compatible avec la 24 car ca ne marchera pas, mais bon .. on peut toujours essayer ^^ il risque pas de flamber, mais c'est sur ca ne marchera pas. Pour l'alim je ne peux pas te conseiller, j'ai flambé ma fortron bluestorm neuve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.