rob_playa Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Salut, je voudrais si j'achète un "Alphacool NexXxos Xtreme I" ca suffiera pour refroidir un amd 3800+ x2 légèrement o/c et une carte grafique de type x1800xt / 7900gt / ... ? merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 oula ca m'etonnerai au minimum 2 rad ou un rad double voir peut etre un triple si tu veux oc un simple ca risque de faire leger pour un gros proc et une grosse cg apres je suis pas un pro dans le domaine donc attendont d'autres conseils ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Dans une pièce à 15° oui, autrement il faut au minimum un double pour ne pas avoir des turbines en guise de ventilos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob_playa Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ok donc minimun double donc jsuis baYsayyyyyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 tu peux peut etre mettre deux simple (comme sur mon pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ou un double en externe (c'est ce que j'ai fais pour pas exploser mon boitier). Bon, c'est sûr après c'est chiant pour le transport ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 oui y'a des rad avec des pieds aussi style : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4276 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.