Posté(e) le 23 juin 200619 a Bien le bonjour vous tous, voila mon petit soucis, je me suis acheté recement la k8n diamond plus de MSI histoire et je m'apperçois de quelques changement par rapport a ma config précédente (je pourrais dire "heuresement" d ailleurs ). Ce qui me pose probleme c'est que la prise d'allim du processeur fait 8 pins sur la CM, hors mon allim n'a que 4 pins pour cette prise là. Dois cahnger d'allim, puis je mettre mes 4 pins dans ces 8 pins sans probleme, ou brancher simplement la prise de jus atx et celle du pci-e en laissant celle ci sans rien ? Merci d'avance pour votre aide Modifié le 23 juin 200619 a par empereurlord
Posté(e) le 23 juin 200619 a Bizarre cette histoire. T'es sûr qu'il y a rien d'écrit dans ton manuel ? Normalement y a une prise 4 pins sur la cm, mais c'est vrai que sur les photos de la K8N diamond plus j'en voit pas. Faut donc surement brancher ça dans les 8 pins... Mais avant de faire quoi que ça soit lis bien la notice !
Posté(e) le 23 juin 200619 a normalement tu peux brancher ton connecteur 4 pins dessus sa ne devrait pas poser de pb!
Posté(e) le 23 juin 200619 a Ba, essaie en branchant la 4 pins sur la prise 8 pins ... mais fais gaffe aux détrompeur ! te goure pas de sens, sinon adieux proco ^^. Si rien ne se passe, ba ... tu sauras que le proco à besoin d'être alimenté par 8 pins ! Try it
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.