Bab00n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 hello a tous ! Je travaille avec C++ builder 6, j'ai une chaine string a ajouter dans une listBox, mais la listebox n'accespte que des AnsiString. ça doit etre tout con mais j'arrive pas a trouver comment convertir une string en AnsiString, l'inverse est facile en utilisant c_str. Sa fais un moment que je cherche sur le net je trouve pas Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bon apres bidouillage j'ai trouver : on ne peut pas passer de string a ansistring directement, il faut passer par un pointeur (char*) en gros on fais sa String-> Char*->AnsiString donc sa donne AnsiString(MaChaine.c_str) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bien joué Précise résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.