Aller au contenu

[CG] (Résolu) Vidéo en plein ecran sur écran externe


Messages recommandés

Bonjour!

Voilà j'ai un gros problème. Je possède un ordinateur Asus A6VA et je souhaiterais regarder mes films en plein écran sur ma télévision (câble S-vidéo). En fait j'arrive à switcher entre les écrans seulement ma vidéo ne s'affiche pas sur le bon ou bien alors si je le met en mode plein écran et 16/9ème (avec VLC) mon film n'est pas ajusté à la taille de la télé (l'image est trop grande pour étre affichée en entier). ;)

Ce qui me tue c'est qu'avant ma réinstallation je pouvais même regarder la vidéo sur l'écran du portable en fenêtré et en même temps avoir le film en plein écran sur la télé (film redimensionné à la taille de la télé). ça c'est génial, mais je ne me souviens pas comment j'avais fait. :up:

Bien sûr j'ai cherché dans les aides d'ATI mais il n'y a rien, de plus le pilote plante et écran bleu si je m'amuse à trop changer la configuration des écrans.

Bref, c'est pas la forme. J'en profite pour donner un :roll: à ATI pour ses pilotes TROP peu ergonomiques et instables.

Si quelqu'un était expert en pilotes ATI et pouvait m'expliquer la marche à suivre...Je lui en serait bien reconnaissant! ;)

J'en profite pour signaler que je bosse cet aprem donc je ne pourrais répondre que dans la soirée.

Merci d'avance, A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

Bah normalement, tu va dans les propriétés d'affichage. Puis dans "avancé" pour avoir acces au panneau de propriétés ATI.

Ensuite, tu va dans l'onglet "superposition", puis tu clic sur "options du mode théatre".

Là si tu as ta TV de branchée sur ta carte video, tu devrais avoir la possibilité de selectionner "Mode théatre" dans le mode d'affichage de superposition, puis selectionner "video plein écran" dans Parametres du mode theatre, ouis enfin de selectionner la taille de ton écran secondaire 'ta TV" à savoir 19:9 ou 4:3.

Ensuite, tu fais appliquer et OK. Normalement ca doit marcher, puis que c'est le cas de mon coté avec ma HIS 9800pro.

pour info , de mon coté j'utilise les drivers catalyst 5.7

Voili Voilou :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...