mogwai93 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Je débute dans la programmation Win32. J'arrive à charger et à afficher une image. Mon pb vient quand je veux déplacer une image. L'image s'affiche bien dans la nouvelle position, mais l'ancienne image est toujours là. Je sais le faire sous DOS, mais pas encore sous Windows. Si qqn peut m'aider Merci PS: je programme en C++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 tu utilise MFC ou bien l'API Win32 brut ? En win32, pour effacer la zone client, tu peux appeler par exemple la fonction UpdateWindow(ta_fenetre); //ta_fenetre étant de type HWND qui va déclencher l'envoi du message WM_PAINT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 tu utilise MFC ou bien l'API Win32 brut ?En win32, pour effacer la zone client, tu peux appeler par exemple la fonction UpdateWindow(ta_fenetre); //ta_fenetre étant de type HWND qui va déclencher l'envoi du message WM_PAINT. Je programme avec les API Win32 car j'aime pas trop les MFC (même si la prog est + rapide) Donc j'ai essayé UpdateWindow(HWND hwnd); ca n'a pas fonctionné pourtant quand je reduis et que je reaffiche la fenetre, là c'est bon.... en gros, je recherche la fonction de Turbo C++ : PutImage (X, Y, *Image, XORPUT) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Regarde tes MPs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.