sbatfaas Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour à tous, je viens d'acheter un memory stick pro duo chez Sony et mon PC ne l'a reconnais pas et ni ma PSP. Je ne peux donc rien mettre dessus et je ne trouve pas la solution. J'avoue ne pas être très callé la-dessus, y a-t-il une manip' spéciale à faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingettes Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Tu l'as acheté sur ebay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbatfaas Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Exact, elle vient de Hong Kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingettes Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 t'as reçu une fausse alors c'est bien se que je pensais DSL pour toi..... On le répéte déjà pas mal si c'est genre des MS a 30 40¤ c'est des fausse à fuire. Certaine marche d'autre pas.... Et même si elle marche, elles ont pas mal d'erreur etc.... Regarde pas toi même..... On va dire 70ù des ms venant de hong kong sont fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbatfaas Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Merci pour tes renseignements, je me suis bien fait n****. Bien fait pour ma gueule. La prochaine fois je me renseignerais avant d'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est dommage qu'elle marche pas car en général les fausse marche quand même mais mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.