Monsieur M Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Travaillant depuis plusieurs années sur Photoshop (5.5) je souhaiterai posséder un logiciel proposant exactement et aussi simplement les même réglages que ceux proposés par le célèbre Picasa. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bah... picasa pour rester sérieux, il y a aussi adobe photoshop album, qui est très proche de picasa... mais picasa étant gratuit, pourquoi chercher autre choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur M Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Tout simplement parce que ce dernier scanne les dossiers avant, demande un tas de trucs, bref un peu fatiguant lorsque l'on veut aller très vite... Hum je connais également Photoshop Album qui est très gourmand en ressources ayant une configuration légère, de plus je ne cherche pas un soft pour classer mais pour uniquement modifier très rapidement quelques clichés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 va voir du coté de XnView... petit soft tres complet,gratuit, tres peu gourmand en recourse et on peut y faire pas mal de petite retouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ACDsee: http://fr.acdsystems.com/offers/ACDSee8/in...French#overview -c'est pour moi la meilleure visionneuse d'image -la partie retouche est vraiment tres interressante: edit: et perso, je comprend absolument pas ce que l'on peut trouver d'interressant à picassa franchement, j'ai jamais vu un truc aussi nul à chier que cette foutue gestion des images par date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.