Aller au contenu

[MOD] kaiz47


kaiser47

Messages recommandés

bon j'avais oublié de mettre mon engin dans la galerie, le voici. Bon, c pas une bête de concours, mais il ne m'a pas couté trop cher au moins, et je pense qu'il y a quelques bonnes idées à prendre pour ceux qui se posent des questions, vous jugerez. N'hésitez pas a poser des questions / des commentaires.

c'est parti :

alors d'abord la tour d'origine, une vieille morex big tower avec plein de place dedans, chariot carte mere, .... :

dscf0007rk.jpg

Qui a force de découpes, peinture, intégration watercooling, est devenue ça :

dscf0013eu.th.jpg dscf0021no.th.jpg dscf0030ir.th.jpg dscf0049qj.th.jpg

dscf0056nf.th.jpg dscf0078ii.th.jpg dscf0086gy.th.jpg dscf0092rl.th.jpg

dscf0107bj.th.jpg dscf0115os.th.jpg dscf0124gt.th.jpg dscf0136tc.th.jpg dscf0143bv.th.jpg

dscf0158yh.th.jpg dscf0163gq.th.jpg dscf0174vi.th.jpg dscf0186eb.th.jpg dscf0193dx.th.jpg

dscf0208vl.th.jpg dscf0211bk.th.jpg dscf0221yx.th.jpg

c un boitier de recup pas cher sur lekel je ne voulais pa trop investir, je voulais juste de la place pour installer confortablement mon wc. resultat : meme si effectivement la façade ne me plait pas trop, g un boitier legerement perso mais ça me convient comme ça, spacieux, et frais ça me suffit. g pas de fric a investir dans plus de "futilités"

sinon pour expliquer un plus les photos ; contrairement a ce qu'on pourrait croire, pas d'uv ni de liquide reactif, juste un neon 10 cm bleu sous l'alim, idem derriere la pompe, visible dans la fenetre du support perso en tole d'alu polie, et le gros neon est un neon de scanner blanc de recup avec deux feuilles de gelatines de couleur que je peux changer quand je veux. les tuyo sont du transparent de chez casto et dedans du liquide auto tout con, non reactif. les inter en façade sous la trappe floppy commandent les néons et les deux seuls ventilos de la tour : ceux du wc : 5 ou 12 volts. tout ça branché sur une "multiprise d'alim" faite a partir d'un connecteur ide male.

g bien galeré par contre pour me faire un support 3.5 pour foutre mes durs en haut sous le rad dans des baies 5 1/4, pour libérer la place de la pompe en bas. elle est peinarde en bas et les disques durs remontés qui profitent du flux d'air des deux 120 du rad, meme en 5volts, les durs sont a peine tièdes.

A vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré qu'une lumiere noir car les néon tricolore spa sque je préfère mais sinon c'est propre :)

ben le tricolore c'est surtout pour recycler un neon de scan de recup à moindre frais et l'embellir. c du home made quoi. pis le lumiere noire c devenu trop banal aussi.

avec mon systeme je peux changer de couleur quand je veux.

sinon la grille est gris metal, pas blanche :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOUS CERTAINS ANGLES LA PEINTURE REND BIZARRE SUR QUELQUES PHOTOS. ON DIRAIT QUE C'EST MAL FAIT MAIS C DU AU FLASH ET AU REFLETS DES TRUCS AUTOUR. EN VRAI C NIKEL.

OUAIS ME SUIS BIEN FAIT CHIER MAIS JE SUIS ASSEZ CONTENT DE LA FIX DU RESERVOIR. VU SON POIDS J'AVAIS TROP PEUR QU'IL SE BALADE . LA AU MOINS C SOLIDE.

LE CERCLAGE ALU A DU TAPIS SOURIS SOUPLE COLLE DESSUS AU DOUBLE FACE POUR FILTRER LES VIBRATIONS ET UNE RONDELLE EPAISSE DE MOUSSE AU FOND SOUS LE RESERVOIR. ET CA MARCHE NIKEL.

SINON VU CE QU'IL Y A A VOIR DANS LA FENETRE DU HAUT JE ME TATE POUR Y FOUTRE UN BO GRAPH SUR TRANSPARENT OPAQUE RETRO-ECLAIRE. Z'EN PENSEZ KOI ? D'AILLEUR CETTE FENETRE EST FAITE AVEC LA VITRE (VERRE) DU SCANNER NAZE DONT JE PARLAIS, COLLEE AU MASTIC SILICONE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...