Aller au contenu

Ecran LCD pour semi-joueur


zazare

Messages recommandés

Bonsoir ! J'ai recemment changé de pc et maintenant j'aimerais bien remplacer mon vieux crt mais je ne sais pas du tout quoi prendre ou vers quoi m'orienter (marque), donc si vous pouviez me conseiller quelques écrans LCD 17" n'ayant pas un temps de réponse trop amorphe si possible car n'étant quand même pas un gamer acharné je joue pas mal ! ;)

Voila merci d'avance !

;)

P.S : Les Oled sa arrivent quand ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les OLED n'arriveront jamais pour pc, des technologie de ravivement des couleurs s'y apparaitrons (chez samsung), quand au SED, il sera reserver surement aux télé (car ils n'arrivent pas à faire des résolution comme on a sur nos LCD actuels)

Voilà, sinon la question essentielles : ton budget stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba wai c'est bien ce que je craignu... ;)

Les Samsung Syncmaster (710N & 913-920, aux alentours de 180-220 ¤) sont excellents ;)

ba wai mon père a un 730BF, mais c'est hors de budget pour moi... donc si les models de gamme inferieur sont aussi bon... faut voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba wai c'est bien ce que je craignu... :D

Les Samsung Syncmaster (710N & 913-920, aux alentours de 180-220 ¤) sont excellents :transpi:

ba wai mon père a un 730BF, mais c'est hors de budget pour moi... donc si les models de gamme inferieur sont aussi bon... faut voir !

Il n'y a qu'à se fier aux commentaires et aux tests un peu partout sur le net :p

Le 710N est à 190¤ je crois, en 12ms (enfin la différence entre un 8ms et un 12 ms... faut la sentir ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...