zazare Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bonsoir ! J'ai recemment changé de pc et maintenant j'aimerais bien remplacer mon vieux crt mais je ne sais pas du tout quoi prendre ou vers quoi m'orienter (marque), donc si vous pouviez me conseiller quelques écrans LCD 17" n'ayant pas un temps de réponse trop amorphe si possible car n'étant quand même pas un gamer acharné je joue pas mal ! Voila merci d'avance ! P.S : Les Oled sa arrivent quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Les OLED n'arriveront jamais pour pc, des technologie de ravivement des couleurs s'y apparaitrons (chez samsung), quand au SED, il sera reserver surement aux télé (car ils n'arrivent pas à faire des résolution comme on a sur nos LCD actuels) Voilà, sinon la question essentielles : ton budget stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazare Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Aaaah c'est bête... je pensais pas que sa avait foirer le SED ! Sinon le budget... ba entre 150 et 250 ¤ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Très bon 17" : http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_B71D/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazare Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 wai pas trop mal... 8ms sa fait un peu beaucoup par contre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Faut pas se fier au ms. A moins que tu sois un vrai no-life (qui joue 10h voir plus par jour), tu verras pas la rémanence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazare Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ah non quand même pas !! Non mais en faite j'ai peur que sa saccage (orthographe ?) un peu le travail de ma 7600GT ! Idiot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ça saccagera rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 salut moi j ai celui ci http://www.prixdunet.com/details/Acer_AL1751AS/ j en suis super content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazare Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 wai l'écran en lui même est bien aussi mais HP intégrés donc poid et prix en plus or j'ai pas bessoin... [edit]Remarque le son est bon ?[/edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Le son sur les écran est toujours de qualité très médiocre. Même les meilleurs (les Eizo multimedia) ça vaut pas un kit 2.1 à 39¤ à peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Les Samsung Syncmaster (710N & 913-920, aux alentours de 180-220 ¤) sont excellents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazare Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ba wai c'est bien ce que je craignu... Les Samsung Syncmaster (710N & 913-920, aux alentours de 180-220 ¤) sont excellents ba wai mon père a un 730BF, mais c'est hors de budget pour moi... donc si les models de gamme inferieur sont aussi bon... faut voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Le Hyundai B71D que je t'ai proposer c'est exactement le 730BF (même dalle et éléctronique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazare Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ba ... t'es sur parce que les contrastes sont pas les même et la latence non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Excuses moi j'ai confondu avec le B91D et le 930BF Non alors c'est la même dalle que le 920N mais en version 17". Pour la luminosité, elle dépend des constructeurs car elle dépend aussi du rétroéclairage utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ba wai c'est bien ce que je craignu... Les Samsung Syncmaster (710N & 913-920, aux alentours de 180-220 ¤) sont excellents ba wai mon père a un 730BF, mais c'est hors de budget pour moi... donc si les models de gamme inferieur sont aussi bon... faut voir ! Il n'y a qu'à se fier aux commentaires et aux tests un peu partout sur le net Le 710N est à 190¤ je crois, en 12ms (enfin la différence entre un 8ms et un 12 ms... faut la sentir ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 +1 pour Hyundai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazare Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bon ok merci de vos conseilles ! je vais essayer de chopper plus de renseignements sur ce hyundai ! merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.